De retour sur le forum // Methotrexate

Discussions

Auteur
Message
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 13:07
Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Je n'étais pas très présente ces derniers mois. Certaines d'entre vous l'ont su, j'ai fais une fausse couche en novembre dernier et j'ai été traité par Methotrexate car il persistait un doute sur une éventuelle GUE. 4 mois viennent de s'écouler et j'ai très envie de relancer les essai de notre bb2 (bb1 ayant 2 ans passés). Le dilème: mon obstétricien m'a demandé d'attendre 3 mois après l'injection, et mon cher papa médecin généraliste me dit 6 mois. Sauf que mon corps me démange et que je vois partout des femmes enceintes. J'ai très envie de réassayer ce mois-ci. Avez-vous déjà été dans cette situation? Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.