Monfils n'en fait qu'a sa tete!

Discussions

Auteur
Message
ninou9 7 messages
ninou9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 18:38
bonjour à toutes les mamans!!! mon fils de deux ans et 2mois me fait tourner en bourrique! je dois batailler à chaque fois pour tout (bain, manger, couche, mettre pyjama... et j'en passe!!! mais le pîre c'est qu'il me pique des crises monstre! Il s'enferme dans sa chambre claque la porte et hurle! depuis quelques temps j'ai instauré la punition dans sa chambre et ça à l'air de fonctionné... 'enfin pas pour tout!) mais ce qui est leplus lourd est quand on sort à l'extérieur, se promener a la plage ou tout simplement s'arrêter manger un morceaux devient un cauchemar avec lui! il n'en fait qu'à sa tete ne tient pas en place, l'autre jour on été a laplage il a voulu monter sur une table de pique nique qui appartient au restaurant je lui dis de descendre un fois il le fait, maisremonte dessus quasi en suivant! la sur ça je le fais descendre et l'emmene un peu plus loin lui expliquer pourquoi on ne faitpas ça! il m'a piqué une crise devant tout lemonde, les clients du resto me regarder ahuris par son comportement! il me donne l'impression de ne pas etre une bonne mère et de ne pas savoir le tenir! sans oublier les reflexion de mes proches comme quoi avec EUX il ne fait pas ça!!!! j'en peux plus des fois j'ai envie de laisser tomber et de le laisser faire ce qu'il veut!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.