Puis je croire au verdict...???

Discussions

Auteur
Message
Guest120262
12 messages
Guest120262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 21:33
bonjour a toutes! je suis enceinte de 19sa + 2 et j ai eu une echo auj... apres une echo pelvienne et abdo il m a dit qu il ne voyait pas d attribus masculins mais qu il ne me dirait pas que c est une fille car le bebe est de dos et que parfois le zizi pouvait etre cache ds cette position...apres avoir insiste il m a dit a 99% une fille... je suis ravie car j ai deja un petit garcon et deja pr ma 1ere grossesse je desirai une fille... cependant j ai peur d etre decue... d une part car sur ma premiere echo 100% des gens me predisaient un garcon et d autre part car le gygy n a pas voulu me le certifier...il a de l experience et une tresbone reputation mais son appareil echo est ancien... pensez vous que la position de mon bebe peut cacher le sexe?je suis folle de joie qd je pense que je vais avais avoir ma fillz tant voulue...mais j ai cette sensation de porter un garcon qui ne me quitte pas... merci pr vos rep... bisous
titange82 29 messages
titange82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 12:09
erika190908_EE a dit :
“ bonjour a toutes! je suis enceinte de 19sa + 2 et j ai eu une echo auj... apres une echo pelvienne et abdo il m a dit qu il ne voyait pas d attribus masculins mais qu il ne me dirait pas que c est une fille car le bebe est de dos et que parfois le zizi pouvait etre cache ds cette position...apres avoir insiste il m a dit a 99% une fille... je suis ravie car j ai deja un petit garcon et deja pr ma 1ere grossesse je desirai une fille... cependant j ai peur d etre decue... d une part car sur ma premiere echo 100% des gens me predisaient un garcon et d autre part car le gygy n a pas voulu me le certifier...il a de l experience et une tresbone reputation mais son appareil echo est ancien... pensez vous que la position de mon bebe peut cacher le sexe?je suis folle de joie qd je pense que je vais avais avoir ma fillz tant voulue...mais j ai cette sensation de porter un garcon qui ne me quitte pas... merci pr vos rep... bisous ”

 
Bonjour Erika,

Tout d'abord félicitations pour ta grossesse qui apparemment te réjouis tant (normal moi aussi je suis enceinte et très contente de l'être ).

Ensuite, si je peux me permettre un petit conseil, je te conseillerai d'avoir vraiment la certitude que tu attends bien une fille avant d'acheter tout en rose, mauve etc... Je ne veux pas faire de mauvais esprit mais effectivement par rapport à la position du bébé, il peut y avoir une mauvaise interprétation du sexe de l'enfant. C'est malheureusement arrivé à une connaissance de ma belle mère qui s'était précipitée dans les magasins et avait tout acheté pour une fille et finalement ce fut un petit garçon....

En tout cas, vu comme tu es enthousiaste sur le fait que l'enfant que tu portes soit une petite fille, je l'espère de tout cœur pour toi.

Bises.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.