Malade, malade, malade....debut de grossesse ...

Discussions

Auteur
Message
alice2vitry 30 messages
alice2vitry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 09:25
bonjour les filles! Alors lesquelles d'entre vous ont un début de grossesse difficile niveau nausées, ect... c'est ma deuxième grossesse, pour ma 1ére je e souviens que ca a été dur mais les souvenirs sont quand même flou! En tout cas au début mal aux seins, puis nausées et sensations d'avoir une gastro (sans fnir sur la cuvette des toilettes), envie de rien, fatigue extrême! Cela m'empêche même de profiter de ce début de grossesse! :-((
alice2vitry 30 messages
alice2vitry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 09:27
 oups je me suis trompé d'endroit pour poster ca....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.