Recherche un post de EE

Discussions

Auteur
Message
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 14:37
Bonjour,

Désolée de vous embêter mais je n'arrive pas à retrouver un post qui me tenait à coeur et où je pouvais retrouver des fopines.
Le post se situait dans "Envie de bébé" et s'intitulait 'Club "Je croyais que c'était facile de tomber enceinte" '. Il avait été créé par Boubouch si mes souvenirs sont bons. J'ai passé les 70 pages du nouveau forum sans pour autant le retrouver, pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 15:27
 Bonjour,

titre noté, on recherche!

A bientôt !
  
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 15:57

 
Bonjour

j'ai moi aussi perdu mes copines de forum. c'etait, le club des SRF demenage dans les amities....elles me manquent et ont ete bcp presente pour moi. Pouvez vous m'aoder?

 

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 16:09 - Modifié le : 10-02-2012 à 16:10
 Bonjour,

le club des SRF, c'est là : http://forum.etreenceinte.com/discussion/98008

  
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2012 à 20:52 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

 
bonsoir izad ,

 

pouvez vous nous dire ou l on peut retrouver nos messages

et post etre enceinte.sont t il melanger avec maviedemaman??

car ca voudrai dire bcp de message pour retrouver le sien

 

merci et bonne soirée a toutes

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 16:21 - Modifié le : 13-02-2012 à 16:25
 Bonjour,

les messages sont effectivement mélangés. En revanche vous allez retrouver très très bientôt le classement des discussions selon leur activité ( = vous postez sur un sujet et il remonte en haut de page); cela facilitera la navigation, déjà !

A bientôt!

Edit : c'est déjà en place, on dirait bien
!
  
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 19:12
 Bonsoir Izad,

Y a-t-il des nouvelles du post que je recherche 'Club "Je croyais que c'était facile de tomber enceinte"' ?

D'avance merci.

Bonne soirée. 
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 09:54
Izad a dit :
“  !Edit : c'est déjà en place, on dirait bien! ”

 
malheureusement non, pas encore... je dois toujours courir chercher mon post favori en 17e page des essayeuses... c'est pas spécialement pratique ! et c'est pas faute de poster !

on patiente, on patiente, mais le temps semble bien long...
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 10:14
 bonjour a toutes !

au risque de me faire enguirlander je trouve un peu
exagere votre impatience aussi aigu !

Je suis comme vous perdu dans ce forum.
je recherche mes messages et a mis retrouver.
maintenant izad et les autres administreuse font leur
possible !!! ca se fait pas en 1jour !!!!!!

Aidez les, conseillez les mais arreter de noter que du mecontentement svp !
elles ne l ont pas fait pour vous embeter !!!

amicalement
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 10:30
taelitia_EE a dit :
“ maintenant izad et les autres administreuse font leurpossible !!! ca se fait pas en 1jour !!!!!! Aidez les, conseillez les mais arreter de noter que du mecontentement svp !elles ne l ont pas fait pour vous embeter !!!amicalement

 
hihi... Izad et les autres n'y sont pour rien et n'y peuvent rien et n'ont sans doute rien demandé... les programmateurs eux, y peuvent beaucoup et c’est leur travail... et j'en connais un rayon sur la programmation...

voilà, maintenant, oui ça merdouille pour ça et pour autre chose et j'ai le droit de le dire, aussi gentillement soit il...

bonne journée,


KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 14:47
Bonjour,

Bon je viens juste vous dire que j'ai retrouvé le poste sur lequel je papotais : http://forum.etreenceinte.com/discussion/14189-la-cigogne-est-demandee-de-toute-urgence-tome-2/page:170#183528
En fait c'est bizarre mais il a été mis à la suite de "la cigogne est demandée de toute urgence - tome 2" ! Étonnant !
Enfin voilà c'était juste pour information ! Comme ça, si ça vous arrive et que vous ne retrouvé toujours pas vos postes EE c'est peut-être qu'il y a eu un bug identique.

Ma recherche est donc close. Merci pour votre aide.

Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.