Fusion des forums, pas contente!!!

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:04

orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:13
 bonjour

il parait que quand on est pas contente il faut le dire alors je me lance :

1- je suis tout le temps obligé de me reconnecter, c'est lourdingue surtout quand on coche la case se souvenir de moi
 
2- on reçoit trop de mails, avant on en recevait un et quand on cliquait sur le lien, sa nous mettais direct là ou on s'était arrêter, maintenant, on en reçoit a chaque fois qu'un message est posté, et quand on clique dessus le lien, beh on atterrit sur la première page. obligé de rechercher la page!!!

3- on est toute née le 15 avril, sa va faire un paquet d'anniversaire a fêter!!! la date dans le profil perso est bonne mais pas sur le profil public. les photos bugs.

4- le calendrier de grossesse, est beaucoup moins complet, on peut pas y mettre les rdv et on a pas d'accès au descriptif de la semaine à laquelle on est

5- quelle galère pour trouver ces copines

6- on a perdu tout les messages privés, si j'avais su, j'aurais sauvegardé quelque part!

7- les smileys sont pas beaux et en plus ne s'affichent qu'une fois sur deux dans nos messages

8- sa rame dur dur, je suis google chrome, a chaque fois une trentaine de secondes pour accéder a nouvelle page

9- on s'y retrouve pas, je suis pommée

en clair je préférais être enceinte, et j'espère que sa va s'améliorer sinon, il y a d'autres forums!
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:58
 Je viens à toi pour me plaindre aussi!!! LOL
En effet, comme toi et surement d'autres, je ne m'y retrouve pas, autant j'adorai "etreenceinte" que là, en ce qui me concerne, je n'aime pas.
Voilà, c'est dit et pense par conséquent que je serai moins active sur ce sîte, d'autant plus que je n'ai plus accès à mes messages....
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:09
 Coucou, 
pour ton petit 1, essai de le faire via ton espace personnel (onglet rose en haut) moi ca m'a permit de ne plus devoir m'identifier à chaque fois
pour le 2 tu peux désactiver les réponse par mail il y a un endroit à cocher sous tes messages :M'avertir lorsqu'une réponse est postée.  

pour le reste c'est le temps que la migration se mette bien en route crois moi j'étais paumé au début mais après une heure de clic (heureusement puce dormait) je me suis familiarisé avec le nouveau site, il est moins pratique certes mais tes copinautes ne sont pas loin 
biz

milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:09
 Bonjour Aurélie,

Pour tes problèmes techniques (lenteur, problème de date, affichage des smileys..) on est sur le coup.
La fusion a eu lieu cette nuit du coup c'est encore récent. Nous corrigeons les bugs en ce moment même. Tout devrait prochainement être rétabli.

Dans l'attente, Izad, doudou_ et moi-même restons à l'écoute de tout le monde pour vous aider du mieux possible. Avec un peu d’habitude et de soutien de notre part tu devrais facilement prendre tes marques, je l'espère :)

Enfin, pour les notifications mail, tu peux t'enlever des réceptions de notification sur une discussion en décochant la case en bas de page "M'avertir lorsqu'une réponse est postée". Tu peux aussi te désinscrire directement dans le lien du mail en cliquant sur "me désabonner du sujet".

Bonne navigation

Milène
Milène, modératrice
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 22:48

 
Bonsoir,

 

je viens me plaindre également!!!!

 

Il est très difficile de retrouver une discution qui nous intéresse.

ex. je viens de faire un message sur un post que je suivais régulièrement. Déjà, j'ai mis une 'plombe' à trouver ce post.

je veux y retourner pour y ajouter un autre message : et là, le post est en bas de la page... Les sujets ne sont pas classés par ordre de 'message le plus récent', comme sur EE.com.!!!

 

De plus, dans les différents forums, vous indiquez en 'entête' le nom de discutions les plus 'suivies' ou celles où il y a le plus de messages, etc... bref... Il y a des discussions qui sont closes depuis belles lurettes... Je pense que cela n'a aucune valeur ajoutée...

 

J'ai également essayé de modifier mon profil : j'ai pu mettre la photo et changer mon identifiant (j'ai enlevé le _EE), par contre, je n'ai pas pu mettre une signature.

je suppose que c'est un bug du début...

 

Ce que je crains, c'est d'avoir d'autres surprises désagréables....

girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 22:54

 
C'est encore moi : je voulais modifier le message que je viens d'envoyer, mais ce n'est pas possible!!!! Il faut créer un nouveau message!!!!!!!

 

Bon, ça me permet de détecter une autre 'anomalie'.

 

Je voulais également ajouter qu'il y a beaucoup moins de 'catégories' de post que sur EE (ou du moins, pas de 'sous-catégorie'). Du coup, on se retrouve avec un tas de posts qui n'ont aucun rapport dans chaque catégorie. je ne sais pas comment l'exprimer, j'espère que vous me comprenez... Du coup, quand je recherche un sujet (sur les couches par exemple, ou sur l'alimentation, etc...), c'est beaucoup plus long... voir même décourageant!!!!

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 12:04

 
Comme vous, je m'y perd un peu !

Je ne retrouve plus les post ou j'étais"habituée" !

 

Et les différents parties comme "vos récits" ou "discution générale" !

 

Et concernant les MP, izad m'a déjà donné une réponse et ça m'embete aussi d'avoir perdu tout mes MP :/

 

Pour ce qui est de la lenteur, c'est pareil chez moi mais je me doute bien que c'est parce que la migration a été faite il n'y a pas longtemps !

 

A bientot !

Claire :)

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 02:27
 Bon et bien pour moi c'est officiel je laisse tombé. Quelle déception !!! Ça faisait plusieurs années que j'étais sur Etre Enceinte. Mais là c est beaucoup trop compliqué et vraiment moins visuel ... dommage. Bye bye 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.