Au secours IZAD !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 21:36
 J'ai finalement reçu les mails a retardement. Essaie cliquer sur MDP perdu au moment de l'identification avec ton mail que tu avais sur EE ;)
Sinon tu MP Izad en lui donnant ton adresse mail surlaquelle tu t'es inscrite sur EE 
Maman allaitante et travailleuse
Lasourisverte 31 messages
Lasourisverte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 21:49
Ines_du_89 a dit :
“  J'ai finalement reçu les mails a retardement. Essaie cliquer sur MDP perdu au moment de l'identification avec ton mail que tu avais sur EE ;)Sinon tu MP Izad en lui donnant ton adresse mail surlaquelle tu t'es inscrite sur EE  ”

 
Première idée tentée, échec..

J'attends donc le MP d'Izad. Tiens, le smiley marche.. J'en profite..
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 22:48

 
Merci La souris pour ma signature !

Dailleur, hier je n'arrivais pas à mettre de l'écriture et à la fois une réglette, enfin mon texte n'apparaissait pas !

 

Je re essayerais ! :)

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 09:01
Bonjour,

Les soucis de liste des messages et de remontée des topics, comme cela fait clairement partie des principales plaintes, c'est noté et bien noté... On va se remettre au boulot pour arranger ça.

Les smileys, je pense de plus en plus à des bugs navigateur, je crois bien avoir vu passer quelque part la même plainte, sous Chrome également.

Claire --> je note pour le souci de signature, même si à priori il ne devrait pas y avoir de problème (je me suis mis une réglette il y a peu de temps + ma signature et c'est passé, j'ai juste un "blanc" immense entre les deux)

Juste pour info : quand vous avez un pb de mdp non reçu, je recueille vos adresses email comme demandé mais ensuite ce n'est plus moi qui gère...Je fais suivre à la technique
!
  
Lasourisverte 31 messages
Lasourisverte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:59
Izad a dit :
Juste pour info : quand vous avez un pb de mdp non reçu, je recueille vos adresses email comme demandé mais ensuite ce n'est plus moi qui gère...Je fais suivre à la technique! ”

 
La technique et moi n'avons jamais fait bon ménage, la preuve.Pas grave, je suis patiente.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 11:02
Lasourisverte a dit :
La technique et moi n'avons jamais fait bon ménage, la preuve.Pas grave, je suis patiente. ”

 
Hélas...Avec moi non plus !
  
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 13:26

 
Bonjour,

 

Je m'incruste sur ce post, je vois que vous êtes sur le coup pour classer les discussions par ordre chronologique du dernier message posté et non par date de création.

 

Ca m'arrangerai parce que je cherche depuis le changement de site notre post pour les allaitantes de plus d'1 an (et aussi pour les allaitantes 6 mois à 1 an) mais il a été créer il y a un moment (il existait déjà pour mon 1er ) et je ne sais pas quand exactement. Autant de pages, ça fait mal aux yeux aussi.

 

Je n'ai pas trouvé non plus de fonction "recherche" comme ça existait avant.

 

Et puis même si je retrouvias ce post, il va être tellement loin que je ne risque pas d'avoir de réponse ...

 

Sinon, je n'avais pas reçu de mot de passe non plus, et je viens d'essayer un smiley, ça marche pas...

 

Tant pis, j'aimais bien EE mais là, je crois que ça va être l'occasion de me désintoxiquer du forum (c'est mon mari qui va être content !)

 

Merci

 

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 14:08
 Bonjour,

pour ton mot de passe non reçu, envoie-moi un mp avec ton adresse email (celle qui te servait à te connecter à l'ancien site)!

Le classement des messages est en effet à revoir. On est en train de vous préparer un petit questionnaire de satisfaction pour recueillir vos impressions et vos suggestions sur le forum, je pense que cela fera partie des premières choses à modifier! Un outil de recherche intra-forum serait bien aussi.

A bientôt!
  
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 21:20

 
Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse.

 

En fait pour le mot de passe, je n'ai pas reçu le mail mais j'ai fait mot de passe oublié et c'est bon.

 

Et on attend le questionnaire alors

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.