Au secours IZAD !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lasourisverte 31 messages
Lasourisverte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 16:55
Lasourisverte a dit :
“ ines5628_EE a dit :“  Ooh une petite souris que j'ai déjà croisée LOL !Sourisverte, tu manque de reconnaissance ? lol

 
”*Je rigole sans smileys* 
Lasourisverte 31 messages
Lasourisverte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 16:56
 Mince, je ne peux pas éditer et supprimer un message.. Argh..

Izad mes yeux piquent quand je lis sur nos profils: envoyer un message privée..
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 17:01
 Les miens aussi...

C'est signalé...
  
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 13:10
Lasourisverte a dit :
“ ines5628_EE a dit :“  Ooh une petite souris que j'ai déjà croisée LOL !Sourisverte, tu manque de reconnaissance ? lol ”*Je rigole sans smileys*  ”

 Génial, petit à petit, je retrouve des copoinautes !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 13:44
Lasourisverte a dit :
“  Mince, je ne peux pas éditer et supprimer un message.. Argh..Izad mes yeux piquent quand je lis sur nos profils: envoyer un message privée.. ”

 Bonjour,

c'est corrigé, mes yeux ne saignent plus (et les tiens non plus) !
  
Lasourisverte 31 messages
Lasourisverte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 13:45
 Coucou Claire (smiley cœur) :-)

J'adore ta bannière.
Lasourisverte 31 messages
Lasourisverte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 13:48
Izad a dit :
“ Lasourisverte a dit :“  Mince, je ne peux pas éditer et supprimer un message.. Argh..Izad mes yeux piquent quand je lis sur nos profils: envoyer un message privée.. ” Bonjour,c'est corrigé, mes yeux ne saignent plus (et les tiens non plus) ! ”

 
Mes yeux te disent merci.

Rho, comment t'as réussi à mettre un smiley *mode jalousie activé*
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 13:52
Ben je suis assez perplexe, les smileys ne bugguent absolument plus chez moi (alors qu'hier, oui), naïvement je pensais que c'était pour tout le monde pareil ...

Tu es sous quel navigateur?
  
Lasourisverte 31 messages
Lasourisverte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 14:12
Izad a dit :
“ Ben je suis assez perplexe, les smileys ne bugguent absolument plus chez moi (alors qu'hier, oui), naïvement je pensais que c'était pour tout le monde pareil ...Tu es sous quel navigateur? ”

 
Firefox..
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 20:40
Claire : coucou !

Izad : mes smileys non plus ne marchent pas sous Chrome,  j'ai l'image cassée à la place ;) et non pas de neige dans l'Yonne, mais un froid glacial *roll*
Je plussoie la Souris, c'est chiant de ne pas pouvoir éditer ni supprimer les posts ;)

Souris : Tu as un tracteur toi ?? mdr
Maman allaitante et travailleuse
Lasourisverte 31 messages
Lasourisverte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 20:44
Ines_du_89 a dit :
“ Claire : coucou !Izad : mes smileys non plus ne marchent pas sous Chrome,  j'ai l'image cassée à la place ;) et non pas de neige dans l'Yonne, mais un froid glacial *roll*Je plussoie la Souris, c'est chiant de ne pas pouvoir éditer ni supprimer les posts ;)Souris : Tu as un tracteur toi ?? mdr ”

 
Coucou Adeline j'ai pris de l'avance, j'ai crée mon profil, mais je n'apparais plus dans certaines discussions qui intéressaient..

Et pour les smileys, ben, ça vient de marcher sur un message posté, et là, non... Serait-ce quand je cite un autre message? *mode perplexe*
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 21:00
 Ah tu n'as finalement pas réussi de récupérer ton ancien profil alors ? 
Les smileys ne marchent sur aucun post chez moi;...
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 21:11
 Izad : je rajouterai aussi qu'il faudrait la fonction "Rechercher ses messages pour avoir juste les posts ou on a posté, parce que recevoir 10000 notifs je trouve ça chiant, j'aime pô :lol:

Merci !!
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 21:16
 Ah et aussi dans un salon, avant les sujets remontaient en tête de liste au fur et à mesure des réponses. Je ne sais pas si je m'exprime correctement lol

Alors que là, les sujets ne bougent pas, on ne peut pas les classer par ordre chronologique. ^^

Allez, j'arrête d'être chiante lol
Maman allaitante et travailleuse
Lasourisverte 31 messages
Lasourisverte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 21:21
Ines_du_89 a dit :
“  Ah tu n'as finalement pas réussi de récupérer ton ancien profil alors ? Les smileys ne marchent sur aucun post chez moi;... ”

 
Comment tu les as récupéré?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.