Au secours IZAD !!

Discussions

Auteur
Message
Guest1180835
2 messages
Guest1180835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:03
Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème, moi en fait c'est Inès du 89 sur EE et j'ai du me recréer un compte ! Je n'ai reçu aucun MDP par mail et quand j'en demande un via le site, aucun mail n'est envoyé. En j'essaie aussi d'envoyer un mail au webmaster mais ça échoue à chaque fois !! Rendez moi mon compte EE svp !! L'identifiant qui m'avait été attribué la semaine dernière c'est ines5628_EE Merci d'avance à celle qui pourra m'aider !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:12
 Bonjour!

Dans l'email que tu as reçu la semaine dernière, il n'y avait pas de mdp?

Sinon regarde dans tes spam, un email de notification est parti cette nuit avec un lien à cliquer pour activer son compte...

Si toujours rien, fais-moi un MP avec ton adresse mail, je vais voir s'il est possible de t'activer "manuellement)!

A bientôt ;-)!
  
Guest1180835
2 messages
Guest1180835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:37
 Ah ça y est je viens juste de recevoir les 2 mails de demande de MDP en même temps, merci IZAD ;)

Par contre, non dans le 1er mail, j'avais juste mon ID.
Vas comprendre...lol

Bon courage en tout cas 
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:40
Super :-)!

(Bon parfois faut pas trop chercher à comprendre...)
  
Lasourisverte 31 messages
Lasourisverte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:41
 Bonjour,

Izad, je suis comme Adeline, je n'ai rien reçu...

Je débarque et je ne retrouve rien de mon historique, est-ce un bug ou non?
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:45
 Hello :-)!

Et bien même réponse : un mail est parti cette nuit/ce matin avec un lien à cliquer pour activer le nouveau compte "migré"; as-tu vérifié dans tes spam?

Et même chose : si pas de solution, un ptit MP avec ton adresse email pour voir si ça peut s'arranger!
  
Lasourisverte 31 messages
Lasourisverte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:52
 Pardon, Izad, j'ai oublié de te dire que je n'avais rien en spam.. Je suis gênée par cette impression d'être une inconnue, alors que j'avais tant de messages.. lol

Les joies du début.. Bon courage!

Rho, et sans smiley, quelle tristesse ce message, je t'envoie des flocons à la place!!


Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:56
 Ooh une petite souris que j'ai déjà croisée LOL
Oui les smileys ne s'affichent pas, ça me manque !

Sourisverte, tu manque de reconnaissance ? lol
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:56
 Ooh une petite souris que j'ai déjà croisée LOL
Oui les smileys ne s'affichent pas, ça me manque !

Sourisverte, tu manque de reconnaissance ? lol
Maman allaitante et travailleuse
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 15:04
Les smileys --> c'est un bug, on est dessus, correction en cours ;-)!

Il neige chez vous? Pas ici mais quel froid de chien, au secours...
  
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:05
 J'ai eu le même problème, pas de mots de passe, même pas dans les spam, j'ai tout perdu alors de mes messages alors que j'étais active, c'est frustrant je trouve!!!!
"Sniff" pour les smiley!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 15:07
 fea--> Pareil, MP avec ton email perso ;-) !
  
Moisie 34 messages
Moisie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:09
 Bonjour , 

Pareil que les filles , impossible de retrouver mon compte et je n'ai pas reçu cet e-mail ...

Vraiment du mal à mi retrouver pour le moment .
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 15:15
 A toutes celles qui n'ont pas reçu de notification d'activation de compte cette nuit/ce matin : faites moi un MP avec votre adresse email perso (celle qui vous servait à vous connecter sur EE ancienne version)!

Merci :-)!
  
Lasourisverte 31 messages
Lasourisverte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 16:54
ines5628_EE a dit :
“  Ooh une petite souris que j'ai déjà croisée LOL !Sourisverte, tu manque de reconnaissance ? lol ”

*Je rigole sans smileys*

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.