Vraiment nul!

Discussions

Auteur
Message
etoilesquibrillent 8 messages
etoilesquibrillent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:02
bonjour! je trouve personnellement, et sans vouloir vexer qui que ce soit, cette fusion nulle! je ne retrouve plus rien de EE, ni les posts, ni nos messages, rien! on nous avait dit que ça ne changerait rien?? et bien une chose est sure c'est que je ne viendrais plus ici! tout était parfait sur EE, pourquoi vouloir changer ce qui est parfait et convenait tant? je suis vraiment déçue! j'aurais vraiment aimé garder ce site qui est EE et qui m'a tellement apporté durant mes 2 grossesse!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:09
 Bonjour,

je ne crois pas me souvenir avoir dit que ça ne changerait rien... une fusion de ce type change forcément des choses ;-) !

Le choix de changer/migrer, je m'en étais expliqué sur l'ancien forum, est essentiellement lié à des causes techniques (impossible de faire évoluer l'ancien forum EE qui courait à sa perte, du coup), et c'est aussi plus pratique pour nous. Croyez-moi, ce n'est ni une décision improvisée, ni un coup de tête et à aucun moment on ne s'est dit "Bof, les internautes se débrouilleront..."...

Il est normal que ça ne "passe" pas tout seul et plus encore aujourd'hui qui est en quelque sorte "le grand saut"! Actuellement il y a des bugs, des automatismes que vous n'avez pas encore, mais ça va venir, j'y crois...

A bientôt ;-) !
  
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:11
 ça va peut-être être long à mettre en place tout ça, mais c'est vrai que moi aussi, je me plaisais énormément sur EE,j'y allais tous les jours et j'adorai ça et maintenant, je ne m'y retrouve pas du tout!!! Je ne pensais pas à un changement aussi radical!!!
J'ai adoré EE car il m'a guidé sur pal mal de choses toute ma grossesse et je n'ai pas la sensation d'être aussi bien sur ce sîte.... Mais bon, c'est comme ça, on a pas le choix, donner le temps au temps mais je ne pense pas y revenir aussi souvent qu'avant, dommage.
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:32
 essai de passer un peu de temps, clic partout et tu t'y feras assez vite, il m'a fallu une heure pour commencer à manipuler convenablement (et je ne suis pas une lumière comme dirait ma mère :) )et m'y sentir à peu près à l'aise, c'est peut-être le fouillis mais  tout les sujets y sont c'est la manière d'y accéder qui est différente, on s'y fera, et le site restera là pour te guider après grossesse (ou qui sait pour tes autres grossesses :) )
allez courage quelques clics et c'est repartit :)
biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.