Les trucs agacants a ameliorer (selon moi....)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 11:54
bonjour,

comme toutes je crois, ce matin j'ai eu la surprise du changement de site....

pile quand je commence à revenir sur EE...

enfin bref, là y'a un truc vraiment pénible, je suis obligée de me reconnectée à chaque passage, alors que je coche "se souvenir de moi"!
ça le prend pas en compte et en plus, avec ce système de connexion sur une fenêtre pop-up, pas moyen de faire enregistrer le mot de passe par le navigateur!

c'est super pénible je trouve!

et en plus, ça rame au chargement des pages et les smiles ne sont pas visibles à tous les coups et ils sont pas beaux.... 

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 11:55
 ah oui et aussi, j'ai perdu tous mes mp EE et ça me chiffonne vraiment!

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 12:01
Bonjour et merci de tes retours, j'en profite pour le répéter, n'hésitez pas ce salon est fait pour ça!!

Pour la déconnexion, si tu passes par les mails de notification, c'est normal et c'est temporaire, on est sur le souci (peux-tu me confirmer que c'est bien ça?)

Les smileys et le lag, ce sont aussi des bugs, j'ai le même problème! Bien sûr c'est pareil, ce n'est destiné à durer. Patience... Ce sont les joies des débuts :-))) !

Au niveau des MP comme je l'ai dit je ne sais plus où (je m'y perd un peu je vous avoue, c'est intense ce matin :-)))!), malheureusement ce n'était pas techniquement possible de les sauvegarder...
  
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 12:12
 merci pour ta réponse!

alors non, je ne passe pas par les mails de notifs!

pour les mp, comme j'ai dis je sais plus où, c'est dommage de pas nous avoir prévenue avant histoire que l'on puisse garder ce que l'on avait à garder...

bon courage!

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 12:14
Donc tu n'arrives pas à faire "se souvenir de moi"? Tu es sur quel navigateur?


  
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 13:06
 Je confirme, moi non plus il ne veux pas se souvenir de moi et je coche aussi "se souvenir de moi"

Et l'autre chose "pénible" que j'ai déjà dit ce matin c'est que les sujets ne remonte pas lorsque l'on à poster sniff

Ah et je trouve que c'est tout triste tout gris bon pi-être qu'avec nos bannieres et photos sa iras mieux mais c'est mon avis pour le moment.

et pour le reste bah c'est déjà pas mal.


Bon courage Izad (je ne te l'ai pas dit ce matin, j'étais énerver ^^)
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 13:07
 Ah et moi je suis sur mozilla
et aussi sa ram toujours autant que ce matin
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:24
 je suis sur google chrome!

en dehors du fait que ça veut pas retenir mon identifiant (ce qui est chiant car faut retaper tout son mail) par exemple, là sans avoir fermer ma page, j'ai du me re-connecter....

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:30
 Ok pour vos soucis de déconnexion, je remonte le pb.

Pour les avatars/signatures&co, je vais essayer de vous faire un petit tuto des outils dispos ici. Vous pouvez même vous créer des bannières! Pour info c'est dans "Mon espace" (onglet rose en haut à droite de la page) que ça se passe, vous pouvez jeter un coup d'oeil...

Merci de vos retours ;-)!
  
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:33
 moi ça me le faisait au début mais après être passer justement par l'onglet mon espace personnel ça ne me l'a plus fait, 

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:37
 heu autre chose....

lorsque je clique sur "voir mon profil public" ça me met que mon anniversaire est le 15 avril Oo 

alors que ma date sur mon profil est bien la bonne

ensuite, pareil, ça dit que mes enfants ont 5 et 1 an alors qu'ils ont 4 et 6 mois....

pour les bannières, j'ai vu, c'est vrai que c'est sympa!

par contre, je redis, les smiles sont moches!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:39
 heu autre chose....

lorsque je clique sur "voir mon profil public" ça me met que mon anniversaire est le 15 avril Oo 

alors que ma date sur mon profil est bien la bonne

ensuite, pareil, ça dit que mes enfants ont 5 et 1 an alors qu'ils ont 4 et 6 mois....

pour les bannières, j'ai vu, c'est vrai que c'est sympa!

par contre, je redis, les smiles sont moches!

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:44
 Ok problème noté pour les âges&anniversaires. En attendant une correction générale tu peux corriger toi-même ce qui ne va pas ;-)!

Pour les smileys, il sera normalement possible d'en ajouter bien d'autres, plus sympas. Ceux-là sont les smileys "par défaut".

;-)!
  
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:58
 bah non, justement, j'ai pas trouvé comment arriver à modifier ça puisque j'ai bien rentré les bonnes dates de naissances...

sinon, j'ai tout de même retrouvé mon post qui était dans les amitiés mais en faisant une recherche google car plus rapide....

du coup, j'ai posté mais ça remonte pas le sujet alors bon, pas très pratique tout ça!
et aussi, quand tu postes un message sur un sujet qui a plusieurs pages, c'est dommage que l'on se retrouve en 1ère page du sujet systématiquement...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.