DECUE du nveau site et completemenyt perdue:-( (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:55
 Bonjour,

Idem,
extermement decue du nouveau forum...
je peux me loger qu'avec Mozilla et non internet explorer....
c'est fouilli partout....
les discutions Fevriettes 2012 ont completement disparue....
ca m' a changer mon psedu en "laniki-EE" euh merci de "la".....
ou sont passé mes belles banniere.....

Nan jsui decue....
vraiment


rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:04

 
coucou

 

je suis super en colère, les utilisatrices de EE sont lésées, je ne retrouve aucune des discussions que je suivais, dont une en particuliers depuis 2006

c'est fouilli, il manque des catégories, les bannières ont disparu, nos pseudo ont été affublés d'un EE, c'est quoi ce marquage, attention il y a les EE et les ma vie de maman

 

déçue et en colère, franchement EE n y a pas gagné

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:26 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
 Ouh là mais du calme :-)!

Les pseudos en _EE, c'est une contrainte "technique", dans le sens où comme tu le dis il y avait déjà des utilisatrices Maviedemaman et que nous souhaitions suivre au mieux la migration des comptes "Etreenceinte". Maintenant ça reste tout à fait modifiable, pour cela il faut cliquer dans l'onglet rose "Mon espace" en haut de la page, puis dans "informations générales" (le champs "pseudo" est modifiable à volonté).

Ensuite, l'intégralité des discussions de l'ancien forum a été migrée. Pour s'y retrouver, je t'invite à consulter ce post.

A bientôt!
  
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:53

 
merci izad

 

sauf que non le pseudo n'est pas modifiable à volonté car je l'avais récemment changé sur EE pour y intégrer les prénoms de mes fils et là quand j'ai voulu le faire ça m'a indiqué pseudo invalide donc je suis revenu à mon ancien en enlevant le EE

 

ensuite, comme je l ai mis sur un autre post, j'ai suivi tes instructions pour retrouver mes anciennes discussions en cliquant sous ma photo, j ai retrouvé 5 discussions de 2010

 

j'étais inscrite depuis 2006 sur EE et là grosse déception

 

pourquoi il n y a pas un moteur de recherche de sujet comme sur EE où on pouvait soit mettre un mot-clef, soit retrouver tous nos messages en indiquant le nom de l auteur ?

fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 11:06
ça va Izad le boulot aujourd'hui, c'est sympa? ça se passe bien?  mouhahaha!


ma pauvre tu reçois toutes nos plaintes d'un coup...
mais comme les autres j'ai du mal à comprendre ce choix de garder la configuration de MVDM (qui foire sous Explorer ici aussi) qui est assez "brouillon" et ne semblait pas être un forum bien suivi, avec des forumeuses régulières etc...

allez t'inquiète ça ira mieux demain! (ou après-demain...ou plus tard quoi!)


“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 11:10
 Ecoute, ça va pas mal :-))!

Pour ton pb sous IE, ça m'intéresse; est ce que je peux abuser et te demander soit de m'expliquer ce qui foire, soit tout simplement de me faire une capture d'écran si c'est assez "visuel" et de me l'envoyer sur info@etreenceinte?

En fait tu n'es pas la première à nous remonter un souci avec ce navigateur...
  
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 12:35
 Non Izad, le sujet ne remonte pas
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:27
 Ok, je le signale
  
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:47
alors sur Internet Explorer :

je ne vois pas les icônes pour citer un message,
ni pour répondre,
en gros je ne peux pas participer à la discussion,
je n'arrivais pas non plus à me connecter avec mes identifiants habituels EE, j'ai du réinitialiser mon mot de passe pour que ça marche,
je n'ai pas ce pbm sous Firefox, par contre ça rame +++ (et ça ne rame pas sous IE!)

bon courage!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:47
 ah oui, et je ne vois pas les smileys, qqsoit le navigateur!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:50
 Merci pour ces infos :-)!

Pour les smileys c'est normal, il semble que ça buggue pas mal (pour tout le monde, tous navigateurs confondus).

Je remonte tes pbs sous IE à l'équipe technique!

A bientôt!
  
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 13:03
 bonjour


je voudrais savoir comment arrete d etre informe par mail des qu un nouveau message a etait mis sur forum cela m enerve un peu  dans ma boite email .


biensur cela vous pour mes ancien message a celui la ou j ai trouve qu il faillait decoche la case m avertir lorsqu......


tigo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.