DECUE du nveau site et completemenyt perdue:-(

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 06:16
coucou! Ca fait des années que je viens poster ici! je ne suis pas contre le changement mais là c est trop radical! suis vraiment decue! pr le moment g tjs pas retrouve notre post d amities...pfff
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 06:35
 J e suis d'accord avec toi, moi aussi je suis complètement perdue et je ne retrouve pas mon post et mes copines!!!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 07:11
Pareil, impossible de retrouver notre post...
Les sujet ne sont absolument pas trier. On trouve de tout dans chaque post...
Je pensais qu'un tri serais effectuer avant que les 2 sites s'associent??
Franchement j'ai les boules!
Je pense que le minimum c'est que les sujets les plus récent soient en tête au moins on peu un minimum s'y retrouver.


PFFFFFFFFFFFF
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 07:14
 Les filles, nos post a copine sont  dans Discussions entre mamans.
Mais bonne chance pour trouver la votre, moi j'ai trouver notre vielle conversatiion mais impossible de trouver la recente
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 07:15

 
coucou les filles!

 

même chose pour moi, c'est chargé, confus, pas pratique....bref ça me donne pas envie :(

“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 07:16
 Bon bah avec les copines ont vas migrer vers un forum privé... A moins qu'on nous explique comment fonctionne ce forum??
titiaple 9 messages
titiaple
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 07:51
 coucou les filles

moi c'est titiaple lulu 

vous vous rendez compte je me connecte avec mon ancien compte et même pas avec le nouveau que j'ai creer en octobre 

les smiley chargent pas le forum est gris, je veux dire les rubriques

bref ultra déçue !!!! 

Izad ou es tu??? 

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 07:53
 Bonjour à toutes,

pas de panique, je reviens très vite poster ici-même un tableau de correspondance "anciens salons - nouveaux salons" afin que vous y voyiez plus clair!

Normalement absolument toutes les discussions de l'ancien forum ont été migrées ici; si vous ne retrouvez pas du tout votre ancien post, je vous invite dans un premier temps à m'en faire part sur mon MP; s'il y a lieu de le faire j'ouvrirai un sujet dédié aux posts perdus!

  
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 08:01
 J'ai trouver notre ancien post mais franchement??
On vas être obliger de retrouver a chaque fois qu'on veux poster le jour ou le post a étais créer??
Je comprend mieux pourquoi le forum ma vie de maman ne fonctionner pas bien du tout et qu'il y a des sujets sans réponse de partout!
titiaple 9 messages
titiaple
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 08:03
 moi je ne retrouve rien de rien ni ancien compte

ni les copinautes qui de marie en 2012 tome 2 :( 

IZAD je t'ai envoyé un mp 
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 08:10
 Reçu et répondu!


J'insiste mais n'hésitez pas, je vais faire mon possible pour traiter vos demandes. Vous avez aussi un moteur de recherche sur le site (en haut à droite), pour retrouver vos discussions c'est pratique!
  
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 08:16
 bonjour


franchement je suis egalement tres decue de ce changement je prefere le site seule d etre enceinte .com et le forum etait vraiement plus claire  et mieux organise que maintenant 


je pense que du coup j irai moins souvent sur le site et le conseillerai moins 
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 08:30
Izad, dit, il ne serais pas possible de faire comme avant, de trier les posts en fonction des réponses? C'est a dire de la réponses la plus récente a la plus ancienne?
Comme sa nos sujets ont les retrouve vite et les sujets qui ne sont pas interessant tombe dans les limbes du forum??? ( notre post a copine se retrouve en page 5!)
Parce que sans sa je ne voit pas comment tout le monde peu s'y retrouver?
Et comme sa les personnes qui veulent des réponses a leurs sujets comprendront qu'ils faut poster dans les bonne catégorie?? et non mettre sa dans la 1ere qui vient.

Quand j'ai creer un fofo privé pour moi et les copines ont a quand même préférer garder notre post sur ce forum car ont aimaient sa simplicité, pouvoir poser des questions a d'autres maman, et ont avait d'autres copines dans le forum mais là ont est déçu.. Parce que même si tu nous met un post pour comprendre dans quel catégorie sont nos post, sa n’enlève pas tout les sujets qui ne servent a rien mais qui reste en tête de gondole

Enfin voila un peu de ce que j'en pense J’arrête là sinon tu vas saturer lol mais je penser vraiment que vous alliez réorganiser le fofo MVM avant d'y greffer EE

Et c'est juste moi ou sa rame a fond?

Bonne journée
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 08:35 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
 Bonjour,

Chez moi ça ne rame pas trop...

Sur le "pourquoi" des sujets qui se retrouvent en page 4, 5, 6, l'explication viendra d'elle-même avec le post que je vais mettre sur les correspondances ancien/nouveau forum. Nous avons choisi de regrouper certains salons du coup il y a beaucoup plus de messages! Mais si vous postez sur votre discussion, là, maintenant, elle remonte en première page, non? (Si c'est "non", dites-le moi!)

Il faut savoir que le forum Maviedemaman existait déjà, en parallèle de celui de EE; il a donc bien fallu qu'on "mixe" les deux...
  
titiaple 9 messages
titiaple
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 08:44
 moi je n'ai pas retrouvé les nouvelles copinautes se marie en 2012 tome 2 

peux tu m'aider izad s'il te plait

je sais je t'en demande bcp auj 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.