Zara habille les futures mamans branchées

Pour habiller les femmes enceintes, Zara lance Prémaman, une collection de vêtements stylés et confortables à des prix largement accessibles.
Zara habille les futures mamans branchées
Zara habille les futures mamans branchées

Blouses et tuniques fluides à marier avec un jean sont les éléments phares de la nouvelles collection maternité de Zara pour afficher avec style son ventre rond.

Une ligne accessible

Intitulée Prémaman, la nouvelle collection maternité de la célèbre marque espagnole Zara, fait suite à la ligne Zara for Mum, lancée dans les années 2000, puis interrompue quelques années plus tard.
Il était temps ! On y découvre des pièces parfaitement adaptées au corps des femmes enceintes, à des tarifs identiques à ceux de la collection pour femme.

Tuniques bohèmes, top à clous, chemises à nœuds et à petits pois... Ces modèles branchés et de bon goût s'affichent sur des jeans cigarettes ou carrément skinny équipés d'une taille élastiquée qui évolue au cours des mois et des rondeurs.

Terminé le look sac à patates !

Depuis quelques années, les vêtements de grossesse autrefois disponibles dans des marques spécialisées, se sont démocratisés. On peut désormais faire son shopping sans se ruiner et trouver des modèles confortables et extensibles à la mode.

Exit donc les joggings, les vêtements d'homme et les robes sac à patates. On adopte un style branché, moderne et élégant, quel que soit son look...et ses kilos.
A découvrir également, une ligne de bijoux spécial maternité et des chaussures montantes ou à plateformes destinées à mettre en valeur nos nouvelles formes.

Publié le 28-09-2015 à 10:13 | Mis à jour le 18-05-2018 à 22:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enpratique

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Guide d'achat grossesse

Guide d'achat grossesse

Devenir parents, c'est aussi un investissement matériel! L'arrivée d'un bébé dans votre vie vous oblige à...
Lire la suite

Travail et maternité, un stress supplémentaire

Un sondage réalisé par le site d’emploi britannique marternitycover.com, spécialisé dans le remplacement de...
Lire la suite

Choisir le bon stérilisateur

Choisir le bon stérilisateur

Stériliser les biberons de votre bébé permet de détruire les microbes. C'est la garantir d'une bonne...
Lire la suite