[Vidéo] Les superhéros existent !

Vous en doutiez ? Découvrez les héros de la véritable Justice League : des enfants malades aux super-pouvoirs...
[Vidéo] Les superhéros existent !
[Vidéo] Les superhéros existent !

Ils souffrent de cancers, de malformations ou encore ont été amputés ; John Rossi, un photographe professionnel, a décidé de les transformer en véritables super-héros pour un shooting exceptionnel, préalable à la sortie du film en novembre prochain. Rossi, dont les photos de sa propre fille en Wonder Woman alors qu'elle se battait contre le cancer avaient fait le buzz il y a quelques années, a décidé de rendre hommage au courage des enfants malades.

Grâce à une grande collecte de fonds, il a réuni assez de budget pour se payer les services d'une costumière professionnelle. Le projet a pris 2 mois à voir le jour, mais le résultat valait le coup d'attendre ! Pour son « casting », le photographe a choisi des enfants atteints de maladies qui les rapprochent de leur personnage : Teagan, 9 ans, est en attente d'une transplantation cardiaque ; Superman, lui, voit son cœur s'affaiblir en présence de kryptonite ! Kayden, 5 ans, a dû être amputé des deux jambes : à lui le rôle de Cyborg.  

Les autres petits héros ne sont pas en reste : Wonder Woman est incarnée par Sofie, 3 ans, atteinte de tumeurs malignes multiples ; Batman, c'est Simon, 5 ans, qui a un neuroblastome (tumeur au cerveau) ; Aquaman a 2 ans : Mataesa souffre d'une forme rare de leucémie ; enfin, pour Flash, le choix s'est porté sur Zaiden, 8 ans, porteur d'un trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité.

Chaque enfant a reçu par la suite sa photo de super-héros grandeur nature. Un grand moment ! Découvrez le making-of de la séance et le résultat des prises de vues en vidéo !


Publié le 07-09-2017 à 00:00 | Mis à jour le 15-04-2019 à 07:29 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #sante

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Le lait maternel pour booster la croissance des prématurés

Une solution entièrement naturelle a été découverte par des chercheurs de l’université de Houston (Texas,...
Lire la suite

Autisme : la grippe pendant la grossesse, facteur de risque

Une grippe pendant la grossesse augmenterait le risque d’autisme pour l’enfant. Si le lien entre les deux...
Lire la suite