Une baby-sitter maltraitante démasquée par un chien !

Killian, le labrador de la famille, a su mettre la puce à l’oreille des parents du petit Finn Jordan !
Image d'illustration



L’instinct de protection du chien Killian envers Finn, 7 mois, le fils de ses maîtres, a fait des merveilles ! Le bébé était gardé par une baby-sitter depuis 5 mois. A l’embauche, les parents avaient enquêté sur son passé et ses références, sans trouver rien d’anormal. Jusqu’à ce que Killian s’en mêle !

Le chien s’est en effet soudainement mis à devenir agressif envers la baby-sitter. Il grognait, le poil hérissé, se mettant entre la femme de 21 ans et le bébé. Intrigués de ce changement inexplicable de comportement, les parents décident alors de laisser un iPhone en mode enregistreur sous le berceau de l’enfant. Bien leur en a pris…

Ils ont découvert que la baby-sitter injuriait Finn, le secouait et lui donnait des gifles ! Le tout, évidemment, accompagné des cris du bébé… La baby-sitter maltraitante a été arrêtée. Quant à Killian, il a gagné ses galons de héros, et ce n’est pas fini : le chien suit actuellement un entraînement pour devenir accompagnateur auprès de personnes souffrant d’un handicap mental… Un héros, on vous dit !

1 commentaire

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Une petite fille prénommée Hashtag

Choisir un prénom pour son enfant est une tâche bien difficile. La petite Hashtag  et ses parents,...
Lire la suite

Parents au régime

Parents au régime

Surpoids ou besoin d'éliminer quelques kilos superflus, vous avez décidé de suivre un régime alimentaire....
Lire la suite