Un ventre plat six semaines après son accouchement : Stéphanie livre son secret

Il y a six semaines, Stéphanie Clerbois donnait naissance à son fils Lyann. Aujourd'hui, l'ex-candidate de téléréalité affiche un ventre plat et des abdominaux à faire pâlir de jalousie de nombreux adeptes de fitness.
Un ventre plat six semaines après son accouchement : Stéphanie livre son secret
Un ventre plat six semaines après son accouchement : Stéphanie livre son secret

Une maman qui nage dans le bonheur

La jolie Stéphanie Clerbois, qui a connu la célébrité grâce à la téléréalité Secret Story 4, a accouché du petit Lyann le 13 février dernier. La naissance du petit garçon a comblé de bonheur la famille, à tel point que la jeune maman a posté de nombreuses photos du bébé à l'attention de ses fans. Imaginez la surprise du public lorsque Stéphanie dévoile sa silhouette musclée et svelte, six semaines seulement après son accouchement !

Régime équilibré et sport

Il faut dire que la jeune star montrait déjà une certaine lassitude de garder un ventre rond durant sa grossesse. Ce weekend, elle a montré une photo d'elle avec un ventre plat, des abdominaux en béton et une taille fine. Vêtue d'un jogging et d'une brassière noire, Stéphanie était fière d'exhiber ce corps plus que parfait. Elle avoue d'ailleurs dans son commentaire que le résultat provient essentiellement d'une alimentation équilibrée associée à la pratique de sport. Le hashtag "#déterminée" accompagnant ses photos et ses commentaires est d'ailleurs explicite.

Les observateurs louent unanimement la volonté de la jeune femme, parvenue à ce résultat en un rien de temps. D'ailleurs, elle reçoit en retour de nombreux commentaires d'encouragement. "Elle est censée avoir eu un bébé ? Jalouse de ton corps", écrit notamment l'une d'entre-elles. Reste que Stéphanie n'est pas la seule à être dans ce cas. Avant elle, des mannequins ont rapidement retrouvé leur ligne quelques semaines seulement après avoir accouché. Alors courage les jeunes mamans, et n'oubliez pas le secret : volonté et détermination !

Publié le 02-04-2015 à 13:55 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #bienetre

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

obésité et les futurs papas : un impact sur la santé de l'enfant ?

Obésité : futurs papas, attention !

Une étude américaine met en avant les risques d'une obésité paternelle pour la santé de l'enfant.
Lire la suite

Quels jouets pour mon bébé bio ?

Quels jouets pour mon bébé bio ?

En bois, en tissu, mécaniques et créatifs, les jouets de la tendance bio/nature ont tout pour plaire! Mais...
Lire la suite

Hygiène et autonomie : se laver tout seul

Hygiène et autonomie : se laver tout seul

Votre enfant émet le désir de se laver tout seul... Pourquoi ne pas l'accompagner dans son...
Lire la suite