Un troisième enfant pour Kate Middleton ?

Depuis quelques jours, la rumeur d'une nouvelle grossesse de Kate Middleton enflamme les tabloïds anglo-saxons... et les Britanniques.
Image d'illustration

Pour l'heure, l'annonce d'une nouvelle grossesse de la duchesse de Cambridge tient plus de la rumeur que de l'info. Si cela se vérifiait, elle serait enceinte de son troisième enfant.

Kate souhaite-t-elle limiter les risques ?

Ses absences répétées ont mis la puce à l'oreille des observateurs du palais. Kate a, en effet, décliné un mariage où elle devait accompagner William, au profit de sa sœur. Et, selon le magazine Star, la jeune femme aurait annulé « sept apparitions à cause de ses nausées matinales ».
Une supposition qui fait référence au trouble d'hyperemesis gravidarum, qui avait occasionné de violentes nausées à la duchesse lors de sa dernière grossesse et qui l'avait conduit à limiter la fréquence de ses sorties.

Silence à Buckingham

Selon d'autres sources, Kate Middleton aurait affirmé désirer « un nouvel enfant avant ses 35 ans pour en avoir plus avant ses 40 ans. » Le prince William semblerait séduit par l'idée, tout comme leur aîné George, enchanté d'agrandir la fratrie.
Les journaux affirment aussi que les proches du palais annoncent l'arrivée du troisième enfant pour le printemps prochain. Mais si certains démentent ces affirmations, la famille royale ne s'est pas manifestée sur le sujet.

Les Anglais découvriront donc bientôt, aux rondeurs de leur duchesse, si l'information était fondée.

Publié le 08-09-2015 à 15:32 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enviedebebe

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Le Kama Sutra de la conception

Le Kama Sutra de la conception

Si aucune étude scientifique n'a été établie concernant les positions sexuelles qui maximiseraient les...
Lire la suite

PMA : c’est bon pour le cœur!

Une étude canadienne se penche pour la première fois sur les effets secondaires à long terme de la...
Lire la suite