Un drôle de lâcher de bébé

Elle essaie d'attraper le bouquet de la mariée et lâche son bébé. Le vidéo de la scène publiée sur Youtube fait le buzz.
Image d'illustration

Heureusement, le bébé n'a rien et l'on peut difficilement rire de cette maman qui pour tenter d'attraper le bouquet de la mariée lâche le bébé qu'elle tient dans ses bras. Tombée sur le sol, l'enfant, une petite fille, s'en sors indemne.

Un lâcher de bouquet traditionnel

La vidéo publiée sur Youtube en juillet 2015 est un succès et remporte déjà des centaines de milliers de vues. Comme le veut la tradition, les jeunes célibataires se rassemblent derrière la mariée pour attraper son bouquet. Les fleurs portent bonheur parait-il et promettent à celle qui les attrape de se marier dans l'année.

Un lâcher de bébé plus ou moins amusant

Une des jeunes femmes semble particulièrement motivée par la perspective des noces promises. Sa concentration est telle quand la mariée lance son bouquet, qu'elle lâche l'enfant qu'elle tient dans ses bras pour tenter de le rattraper.

Heureusement plus de peur que de mal pour la petite fille, qui n'a rien de cassé. La scène passée en boucle a amusé des milliers d'internautes !

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Le meilleur des actus et des articles – semaine du 25 novembre

Le top 5 de vos articles et de vos actualités préférés de la semaine écoulée !
Lire la suite

Une rentrée 2015 sous le signe du changement

Vous avez des enfants en âge d'aller à l'école ? Même les plus petits sont concernés par le...
Lire la suite