Un bébé naît dans un stade de baseball

Un bébé en plein match : dans les tribunes, durant une rencontre de baseball à San Diego !
Image d'illustration

Le match de Major League Baseball qui opposait l'équipe des San Diego Padres aux San Francisco Giants jeudi derniera été troublé par un événement imprévu : la naissance d'un petit garçon dans les tribunes du stade !

La maman avait des contractions depuis l'après-midi

L'enfant, un petit garçon prénommé Levi, est arrivé à 19 heures pendant la troisième des neuf manches. Sa mère, qui avait reçu des contractions dans l'après-midi, avait tout de même tenue à assister à la rencontre, mais l'accouchement s'est accéléré et une infirmière, présente sur les lieux, a placé la maman sur un banc à l'intérieur de l'enceinte.

Le bébé est alors arrivé dans l'urgence, un peu moins d'une heure avant le premier coup de batte de la soirée, puis la mère et le bébé ont été transportés dans le centre médical de San Diego, afin d'y passer des examens médicaux.

Une naissance annoncée en plein match

Au milieu de la rencontre, le speaker a alors annoncé la naissance du bébé dans les couloirs de l'enceinte. « Nous avons accueilli un bébé garçon au Palm Court Plaza un peu plus tôt dans la soirée. C'est le premier bébé à naître à Petco Park!», a t-il lancé.

L'équipe de San Diego, plutôt en berne lors des dernières rencontres, s'est trouvée boosté par la naissance et s'est finalement imposée sur le score de 5 à 4.
Quant à la famille, elle a été couverte de cadeaux par le club californien.

Publié le 30-09-2015 à 14:55 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #accouchement

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi