Un bébé bien bronzé après la tétée !

La photo de son bébé, imprégné d'autobronzant après avoir pris sa tétée a suscité de violentes critiques sur Facebook. L'humour de la situation n'ayant manifestement pas fonctionné...
Un bébé bien bronzé après la tétée
Un bébé bien bronzé après la tétée

Sur un groupe Facebook où se rassemblent des jeunes mamans, la photo du bébé de Gemma Colley devenu orange après sa tétée a crée un scandale. La jeune américaine avait simplement allaité son enfant après s'être enduite d'autobronzant.

Des commentaires injurieux

Les réactions après la publication du bébé, la bouche entourée d'un large cercle orange, ont été très vives. Gemma Colley s'est fait accusée de mauvaise mère, qui donne le cancer à son nourrisson, ou encore qu'elle ne méritait pas d'être maman. « Ils m'ont dit que j'étais égoïste et que je devrais passer mon temps avec mon petit garçon, que je l'avais intentionnellement empoisonné avec des produits chimique », raconte-t-elle aux médias américains.

Une maman a besoin de pauses

Gemma ne s'est pas laissé démonter pour autant. Elle a répondu aux commentaires avec beaucoup de mépris affirmant qu'elle n'avait pas réagi car ils n'en valait pas la peine. " J'aime passer du temps avec mes garçons, mais parfois, j'ai besoin d'une pause, ce n'est pas un crime, " observe-telle.
Néanmoins, parmi les critiques quelques réflexions positives ont soutenu la jeune femme. « Je voudrais remercier toutes ces personnes si gentilles qui m'ont envoyé des messages, des commentaires et qui ont aussi partagé leurs histoires de gros échecs. Ces personnes n'ont pas peur d'admettre qu'elles ne sont pas parfaites, » a expliqué la jeune femme, qui ne s'attendait pas à autant de réactions pour une simple photo.

http://www.rtl.be/people/buzz/cette-jeune-maman-allaite-son-bebe-apres-avoir-mis-de-l-auto-bronzant-la-photo-du-bebe-cree-la-polemique-746783.aspx 

Publié le 17-09-2015 à 13:37 | Mis à jour le 30-04-2019 à 16:20 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #sante

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

L’anémie de l’enfant

L'anémie de l'enfant

Votre enfant manque d'énergie et grandit peu ? Votre enfant mange peu et vous le sentez fragile. Une...
Lire la suite

Le lait cru contre les infections !

Le lait cru contre les infections !

Souvent décrié, le lait de vache non stérilisé aurait pourtant de nombreuses vertus dans le cadre de la...
Lire la suite

La saison de la bronchiolite est de retour

L’automne, les premiers frimas et le climat pluvieux ouvrent la porte à la bronchiolite. Cette affection...
Lire la suite