Trois miracles pour une maman !

Après avoir perdu 4 bébés, Anna pensait ne jamais parvenir à devenir maman… Et pourtant !
Image d'illustration



La britannique Anna Mitchell avait quasiment perdu espoir de devenir maman un jour. Après deux premières grossesses extra-utérines en 2010, les médecins lui retirent une trompe de Fallope. Ses chances de concevoir naturellement s’en trouvent amoindries… Elle parvient pourtant à être enceinte une troisième fois, mais c’est à nouveau une grossesse extra-utérine !

L’équipe médicale qui suit Anna ne peut que lui annoncer la terrible nouvelle : elle ne pourra jamais devenir mère naturellement. Il faut nécessairement en passer par la FIV…Un traitement qui a un coût ! Anna et son mari Nick décident donc d’y consacrer l’héritage que leur a laissé la mère de la jeune femme, décédée au moment où sa fille perdait son premier bébé.

Mais le sort s’acharne : leur première tentative se solde par un échec. A la seconde, Anna est enceinte, mais… C’est encore une grossesse extra-utérine ! Finalement, le couple décide de tenter le tout pour le tout : le troisième essai sera le bon. Ils n’imaginent pas à quel point…

Anna est enceinte en décembre 2012. C’est l’angoisse : comment va se dérouler cette grossesse ? Et si l’aventure, encore une fois, se terminait tragiquement ? Dès le premier examen, c’est le soulagement : le petit cœur bat. Mais c’est lors d’une échographie à 13 semaines de grossesse que la nouvelle tombe : il n’y a pas qu’un cœur, mais 3 !

Summer et ses frère, Joseph et Jacob (qui sont jumeaux) sont finalement nés en bonne santé par césarienne, en juillet ! Summer pesait 1,590 kg, de même que Joseph, et Jacob 1,9 kg. Bien entendu, les parents s’apprêtent à vivre un Noël magique ! "Tout cela, c’est grâce à ma maman et au fantastique cadeau qu’elle nous a fait. Grâce à elle nous allons vivre le meilleur Noël de notre vie !" a confié Anna au quotidien Daily Mail !

Source : dailymail.co.uk

Publié le 18-12-2013 à 09:07 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #sante

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Jouets : gare aux aimants !

Jouets : gare aux aimants !

Attention aux jouets magnétiques ! Les autorités canadiennes alertent les parents sur les dangers des...
Lire la suite

Soulager le stress de l'enfant par les médecines douces

Soulager le stress de l'enfant par les médecines douces

Certains enfants ont des difficultés à gérer la pression scolaire, leurs multiples activités, un évènement...
Lire la suite