Sordide : elle devient grand-mère à 27 ans…

Le problème des grossesses précoces est très préoccupant en Angleterre, où il mène à des situations aussi grave que celle-ci…
Image d'illustration

Grand-mère à 27 ans, qui dit mieux ? Pas grand monde, et c’est une bonne chose… Cette jeune britannique dont l’identité n’a pas été révélée se retrouve donc mamie à un âge où nombre de jeunes femmes commencent tout juste à penser à fonder une famille. Sa fille, âgée de 12 ans, vient en effet de mettre au monde un petit garçon !

La jeune fille est donc tombée enceinte à… 11 ans seulement, l’été dernier. Le père ? Il a 13 ans… Les deux ados se connaissent et se fréquentent depuis Noël 2012, selon leurs proches. Issue d’une maman qui l’a elle aussi eue très jeune (la grand-mère avait seulement 15 ans quand elle a mis au monde sa fille), a-t-elle simplement suivi "l’exemple" ?

Mais comme si ce fait divers n’était pas assez sordide, le père de la très jeune maman s’épanche auprès de la presse locale. "Je suis si fier d'elle", a-t-il déclaré. "Je ne peux pas surveiller ma petite fille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce n'est pas possible. Ils ont fait une erreur et la seule chose à faire est de faire avec et d'être fiers de ce que nous avons.". Une "erreur" qui risque en effet de coûter cher à la jeune fille en termes d’avenir…

Selon le grand-père, les jeunes parents seraient très amoureux et compteraient rester ensemble, et éventuellement se marier quand leur âge le leur permettra. Officiellement, cette ado est la plus jeune maman de Grande-Bretagne, tout comme sa mère est la plus jeune grand-mère. Tristes records…

Sources : directmatin.fr et 7sur7.be

Publié le 17-04-2014 à 15:42 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #accouchement

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Covid-19 : accoucher seule ?

Covid-19 : comment se passe un accouchement sous confinement ?

Nous vivons une situation historique et inédite. Depuis le 17 mars à 12h, les Français doivent restés...
Lire la suite

Miracle au Canada

Un bébé déclaré mort a été sauvé grâce à la vigilance de policiers canadiens.
Lire la suite