Shakira dévoile son secret pour retrouver la ligne après la grossesse

Retrouver la ligne après une grossesse est difficile, mais pas impossible. La preuve ? Shakira affiche une silhouette impeccable,seulement quatre mois après la naissance de son bébé. Elle nous dévoile les secrets de ce régime prometteur.
Shakira dévoile son secret pour retrouver la ligne après la grossesse
Shakira dévoile son secret pour retrouver la ligne après la grossesse

Faites du sport !

Contrairement à d'autres femmes, Shakira arrive à retrouver la forme rapidement après ses grossesses. Comme après la naissance de Milan il y a quatre ans, la diva affiche déjà une silhouette de rêve, seulement quatre mois après avoir mis au monde Sasha, son deuxième garçon. La chanteuse colombienne n'a pas hésité à livrer son secret minceur, pour le grand bonheur des femmes qui souhaitent retrouver un ventre plat après leur accouchement.

Dans une interview publiée par le magazine Hello, Shakiradéclare qu'une bonne maîtrise de soi et une discipline rigoureuse sont nécessaires pour retrouver la forme. Elle mange beaucoup, mais privilégie les nourritures saines et évite les aliments trop gras. En plus de cette alimentation adaptée, la jeune femme fait quotidiennement du sport. Chaque jour, elle alterne plusieurs disciplines : gymnastique, boxe, tennis, danse... Un cocktail qui lui a permis de chasser les kilos superflus en un temps record.

Les problèmes vestimentaires : une motivation supplémentaire

Malgré sa taille de guêpe, Shakira a, comme toutes les femmes,rencontré des problèmes d'habillement après sa grossesse. Elle a raconté au magazine Hello qu'elle ne rentrait plus dans ses jeans et était obligée de mettre des joggings. Si elle peut à nouveau porter ses pantalons, elle avait du mal, il n'y a pas si longtemps, à les faire passer au-dessus des genoux. Côté vestimentaire, elle avoue avoir un faible pour l'ensemble jean et T-shirt, mais s'adapte néanmoins à la mode féminine, même si cela demande parfois des efforts.

Elle a profité de l'occasion pour partager ses recettes de beauté. Même si elle n'a pas le temps de se rendre dans un spa tous les jours, elle se démaquille chaque soir avec un sérum riche en vitamine C. Elle utilise aussi régulièrement des crèmes pour protéger sa peau, devenue plus sensible aux rayons du soleil après sa grossesse.

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Assumer ses rondeurs

Assumer ses rondeurs

De : « Ah, tu en attends un deuxième ? » à « Tu n'as pas vraiment perdu depuis ton accouchement...
Lire la suite