S’organiser : le 29 mai, les PMI vous ouvrent leurs portes.

Image d'illustration

Que veut-il ? Faut-il le laisser pleurer ou bien dois-je le prendre dans mes bras ? Si vous vous poser des questions sur l'attention et les soins à donner à vos enfants, il est temps de demander conseil.

Le samedi 29 mai 2010 est organisée la journée PMI dans les Hauts-de-Seine. Cette deuxième édition vous invite, en famille, au centre de PMI (protection maternelle et infantile) le plus proche de chez vous. Dans une ambiance conviviale, vous aurez l'occasion de rencontrer près de 150 spécialistes et professionnels (auxiliaires de puériculture, sages femmes, psychologues...) qui répondrons à toutes vos questions sur les petits de 0 à 6 ans. Pendant vos interrogations, ces derniers pourront profiter de l'espace de jeu qui leur est dédié.

"Dans les domaines de l'alimentation, du sommeil ou des pleurs, les vérités immuables n'existent pas et il est naturel de s'interroger". Patrick Devedjian, Président du Conseil général des Hauts-de-Seine.

Pour les tout-petits, pleurer est leur seul moyen de communiquer une douleur ou une insatisfaction. Et il n'y a rien de plus difficile pour un parent que de les comprendre et de savoir quelle attitude adoptée. Le samedi 29 mai est donc l'occasion pour tous les parents frustrés de se rendre dans un des centres PMI des Hauts-de-Seine.

Par Louis, le 27/05/2010

Pour en savoir plus

Lisez l'article

Visitez le site

Publié le 27-05-2010 à 00:00 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #organisation

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

En voiture : le mal des transports, comment l'éviter ?

En voiture : le mal des transports, comment l'éviter ?

Que vous fassiez quelques kilomètres ou plusieurs heures de route en voiture, c'est toujours la même...
Lire la suite

Places en crèches : mais Crèche qui cloche ?

Manque de places, manque de structures d’accueil, des milliers d’enfants (et leurs parents !) laissés...
Lire la suite