Photo - Un papa montre la réalité des parents, et c'est très drôle

Mike Julianelle est un jeune papa de 41 ans. Il a ouvert son compte Instagram pour permettre aux parents de poster des photos montrant le avant/après lorsque l'on a des enfants.
un papa décomplexe les parents
un papa décomplexe les parents

Mike Julianelle est un papa américain. Il a deux enfants de 7 ans et 2 ans. Il y a quelques années, ce papa blogueur a ouvert un compte Instagram qui s'appelle « Got Toddlered ». Cette expression idiomatique est difficile à traduire en français. Rue 89 propose « je me suis bambiner ».

Au départ, sur son compte, le papa poste plutôt des photographies humoristiques qui montre ce qui change dans la vie d'un parent quand il a des enfants.

Il y a quelques années, il fait le buzz en postant un montage photo de deux selfies : l'un datant de 2006 avant qu'il soit père, l'autre en 2016 une fois qu'il a eu des enfants. C'est à partir de ce moment là qu'il décide d'ouvrir son compte Instagram à d'autres parents, afin qu'ils puissent, eux aussi, montré les changements dans la vie des jeunes parents. 

Un compte participatif

Et c'est très drôle. Les internautes jouent le jeu et les abonnés du compte Instagram s'envolent. 

Les parents y voient un moyen de lâcher prise de manière humoristique mais ils se rendent également compte qu'ils ne sont pas seuls. C'est cet objectif que défens Mike Julianelle qui souhaite « donne[r] aux gens le sourire et un sentiment de solidarité ».

Près de 50 000 personnes suivent le compte gottoddlered. Si vous voulez passez un bon moment, nous vous le conseillons ! 

Publié le 16-05-2018 à 14:56 | Mis à jour le 18-05-2018 à 22:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #parents

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Adoption : adopter un enfant à l’étranger

Adoption : adopter un enfant à l'étranger, les différents pays

Sur cinq mille enfants adoptés en France chaque année, seul huit cent y sont nés. Avec plus de 70 pays...
Lire la suite

Le livre, une valeur sûre… Et maternelle !

Un sondage britannique révèle que l’histoire du soir reste une valeur sûre auprès des enfants : 71%...
Lire la suite