Perdre ses kilos après une grossesse

Maintenant que vous avez accouché, vous vous retrouvez à vous occuper 24h/24h du petit bout. Allaitement, changement de couche et petit câlin vous n'avez plus de temps pour prendre soin de votre corps.
Perdre ses kilos après une grossesse
Perdre ses kilos après une grossesse

En 9 mois, votre corps s'est adapté pour offrir à votre enfant un endroit confortable pour se développer. Résultat : cellulite, manque de fermeté et teint maussade... Pas question de se laisser aller, vous avez la possibilité de retrouver votre corps d'antan. Suivez nos petites astuces!

Nos astuces

  • La première chose à respecter est la plus importante : ne sautez jamais un repas, même si vous êtes tentée ! En ressentant un manque, votre corps se programmera de telle sorte qu'il emmagasinera une plus grande quantité de graisse lors de votre prochain repas.
  •  Surtout pas de discrimination : mangez de tout sans restriction mais avec modération et évitez le grignotage entre les heures de repas. Rien de mieux qu'un repas bien équilibré. Sachez qu'accompagné par une activité sportive de 10 minutes par jour les résultats seront bien plus probants.
  •  Ayez confiance en vous et en votre corps. Il n'y a rien de pire que de se peser tous les jours ou toutes les heures. Cette attitude engendre un énorme stress et l'attente du résultat ne fera que vous décourager et ralentira la perte de poids. L'adage "bien dans sa tête, bien dans son corps" n'a jamais été aussi vrai, n'est ce pas ?

Lire la suite sur cuisine AZ recette minceur

En savoir plus

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Le meilleur des actus et des articles – semaine du 11 février

Le top 5 de vos articles et de vos actualités préférés de la semaine écoulée !
Lire la suite

Top articles

Le meilleur des actus et des articles – Semaine du 21 avril

Le top 5 de vos articles et de vos actualités préférés de la semaine écoulée !
Lire la suite