Papas : leur baby sitter de rêve…

Tiens tiens… Selon l’enquête menée par l’entreprise de garde d’enfant Famihero.com, les papas seraient beaucoup plus sensibles que les mamans à l’apparence extérieure de la baby sitter !
Image d'illustration



Ah, le mythe de la jolie baby sitter ! Et si, justement, ce n’était pas un mythe ? Selon le sondage menée par Famihero.com, 84% des papas se font une opinion par… L’allure de la personne ! De quoi entretenir encore le cliché ! Par ailleurs, ils seraient 96% à préférer confier leur progéniture à une femme plutôt qu’à un homme…

Mais ce n’est pas tout : au chapitre des exigences, les papas se montrent sélectifs ! Ils souhaitent en effet une personne qui s’intéresse spontanément aux enfants (75%), qui ait au minimum un bac +2 (59%), et dont les horaires soient très souples (94%). Dans de plus rares cas (17%), ils exigent même qu’elle sache cuisiner !

Et les mamans dans tout ça ? Leurs critères à elles sont évidemment très différents : 92% se font une opinion grâce à la qualité du premier contact, et 83% ne donneront pas suite au premier rendez-vous si elles ont l’impression que leur enfant n’est pas tout à fait à l’aise avec la baby sitter

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi