Nouvelle-Zélande : elle attend des jumeaux pour la quatrième fois

La procréation est toujours un miracle et Emma Uhilan, une Néo-Zélandaise, est bien placée pour le savoir. En effet, elle est actuellement enceinte de ses quatrièmes jumeaux. Une nouvelle qui surprend de nombreux observateurs et qui comble de joie Emma et son mari.
Jumeaux
Jumeaux

Cinq grossesses et des jumeaux à quatre reprises

Lors de sa première grossesse, Emma a accouché d'un garçon appelé Micah. Deux jumelles sont venues agrandir la famille en 2010. L'année suivante, les parents ont annoncé à leurs proches la naissance de deux autres jumelles, ce qui a porté à 5 le nombre de leurs enfants. En 2013, cette maman d'origine néo-zélandaise a accouché d'encore deux jumelles. Et cette année, à la plus grande surprise de tous, les heureux parents attendent la naissance de deux jumeaux, prévue au mois de juillet !


Pour le moment, Emma et son mari ne savent pas s'il s'agit de garçons ou de filles. Ils préfèrent que le sexe des enfants de cette cinquième naissance reste une surprise. Et le plus incroyable dans cette histoire est que la procréation de ces jumeaux se fait de façon naturelle, sans recours à une manipulation génétique ni à des médicaments spécifiques.

Un planning quotidien bien établi

Emma raconte dans une interview accordée au site Let'sPorse que pour elle, la naissance de tous ces jumeaux est une bénédiction dont la probabilité est aussi faible que celle de gagner à la loterie. Face aux interrogations concernant l'organisation du foyer, elle souligne que la routine est essentielle pour la gestion quotidienne du foyer. Elle se fait aider par ses parents et son mari pour s'occuper de la maison et de tous ses enfants.


Elle a d'ailleurs pris sa propre sœur comme nourrice afin de l'épauler. Un choix pleinement justifié d'après Emma puisque celle-ci sait parfaitement ce qu'elle veut, notamment au niveau de la discipline et des routines à adopter. En effet, chaque enfant sait avec précision ce qu'il faut faire. Par exemple, chaque soir, il doit diner, prendre son bain puis écouter une petite histoire avant d'aller se brosser les dents, finir par les prières et enfin rejoindre son lit !

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Maternités : un personnel épuisé

Les soignants et autres personnels de santé des maternités sont fortement touchés par l’épuisement...
Lire la suite

Le Brésil souhaite limiter son taux record de césarienne

Le gouvernement brésilien a lancé des mesures pour réduire le nombre de césariennes de confort pratiquées à...
Lire la suite