Noël 2012 : les jouets stars en avant-première !

Toupies, poupons, poupées-mannequins et super-héros : la liste au Père Noël de vos bouts de chou cette année ressemblera assez à celle de l’année dernière !
Image d'illustration



Pour Noël 2012, les toupies Beyblade seront une fois de plus au rendez-vous : les best-sellers des cours de récré depuis plusieurs années sont toujours les jouets les plus demandés par les enfants. A tel point que les enseignes de jouets recommandent aux parents de ne pas tarder à faire leurs achats, pour contourner la rupture de stock qui ne manquera pas de se produire…

Au rayon des filles, le poupon Cicciobello Bobo entamera sa 5e année en tête des ventes. Il faut dire que ce bébé à soigner a tout du jouet intemporel… Comme l’incontournable Barbie ou encore les poupées-mannequins Monster High, dont le look gothique n’est pourtant pas du goût de tous les parents !

Les super-héros, et particulièrement Spiderman, "dopé" par la mise en vente du DVD de ses dernières aventures cinématographiques, sont toujours au rendez-vous. La marque Hasbro mise beaucoup sur la commercialisation d’un lance-fluide qui devrait laisser des traces sur les murs de nombreuses chambres d’enfants !

Enfin, l’outsider de l’année, c’est la tablette numérique ! Pas question d’offrir un iPad à votre tout-petit : les marques se positionnent clairement sur un public enfantin et propose des produits spécialement développés à leur intention. A mi-chemin entre le tout-numérique et l’éducatif, ces jouets d’un nouveau genre seront en masse sous les sapins !

Publié le 05-10-2012 à 00:00 | Mis à jour le 18-05-2018 à 22:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #eveil

Vous aimerez aussi

L'école : les pleurs à l'école

L'école : les pleurs à l'école

Les parents finissent par ne plus savoir que faire quand les pleurs se prolongent sur plusieurs...
Lire la suite

Vidéo : oh yeaaaah !

"March madness" (la folie du mois de mars) : c’est ainsi que les américains appellent la reprise des...
Lire la suite

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus