Le prince William en congé jusqu'à la naissance de son second bébé

Le prince William n'occupera pas son poste dans l'armée civile avant l'accouchement de sa femme Kate Middleton, enceinte de leur second enfant.
Image d'illustration

Il devait démarrer un nouveau job de pilote d'hélicoptère-ambulancier dans quelques semaines, mais la date a finalement été décalée. Le prince William vient en effet d’annoncer qu'il souhaitait rester au côté de son épouse Kate Middleton pour l'épauler, jusqu'à l'accouchement, prévu en avril. Une information rendue publique par le Daily Express.

William bientôt nommé commandant

William avait en effet décidé de s'engager comme pilote d'hélicoptère-ambulance dans le civil au sein de la société East Anglia Air Ambulance. Un poste situé à Cambridge, à 1h30 de la résidence secondaire de Kate et William, où le couple a prévu de s’installer.
Sa formation devrait débuter au printemps, avec une période obligatoire suivie d’une série d’examens. Le duc de Cambridge attendra donc que le bébé soit né avant de s'élancer dans les airs. Reste que son expérience de pilote de secours et recherche pendant des années dans la Royal Air Force (RAF) lui a permis d'acquérir une solide expérience. Celui-ci a ainsi déjà participé à près de 150 opérations de sauvetage. Il sera donc nommé commandant, dès le début de sa mission.

Pas de deuxième nounou

En attendant, le couple ne souhaite pas utiliser les services d'une deuxième nounou et affirme sa volonté de profiter pleinement de son prochain enfant, dont on ignore encore s'il s'agit d'une petite fille ou d'un petit garçon. La duchesse de Cambridge pourra également compter sur sa mère Carole, souvent sollicitée pour s'occuper de George, le premier enfant du couple princier. L'accouchement, annoncé en avance, devrait avoir lieu en avril, au St Mary'sHospital de Londres.

Publié le 26-02-2015 à 11:45 | Mis à jour le 18-05-2018 à 22:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #futurpapa

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Votre rôle à la maternité

Votre rôle à la maternité

La naissance d'un enfant entraîne une fatigue émotionnelle et physique intense. Durant son séjour, la maman...
Lire la suite

Futur papa : les premiers soins de bébé

Futur papa : les premiers soins de bébé

Bébé est enfin là et il a poussé son premier cri ! Pendant que la maman souffle un peu, les premiers...
Lire la suite

[9 derniers mois] Semaine 35

[9 derniers mois] Semaine 35

"les 9 derniers mois de ta vie de petit con", blog BD pour futur papa pas (encore) prêts.
Lire la suite