Le message bouleversant de la maman de Maelys

Publié le 30-11-2017 à 15:34 | Mis à jour le 30-11-2017 à 15:56 | Auteur : Pauline JACOB
Ça fait trois mois maintenant que la petite Maelys, 9 ans a disparu. Sa maman vient de publier une vidéo bouleversante sur son compte Facebook..
Le message bouleversant de la maman de Maelys
Le message bouleversant de la maman de Maelys
Publicité

Fin août 2017, lors d'une soirée de mariage à Pont-de-Beauvoisin en Isère, la petite Maelys, 9 ans disparaissait. Un suspect a été mis en examen pour « enlèvement, séquestration ou détention arbitraire de mineur de moins de 15 ans ». 

L'ADN de la petite fille a été découvert dans sa voiture. Il doit être interrogé de nouveau par les enquêteurs après que la Cour d'Appel de Grenoble a annulé les 4 auditions non filmées (la procédure exige que les auditions soient filmées systématiquement) qui ont eu lieu pendant sa première garde-à-vue. 

« Tu es notre rayon de soleil. Tu nous manques »

Ça fait trois mois maintenant que la fillette a disparu. La maman de Maelys, Jennifer Cleyet Marrel a publié, mardi 28 novembre un diaporama sur sa page Facebook. Cette vidéo est composée de photo de la petite fille accompagnée de la chanson de Louane « Si t'étais là », composée par la jeune chanteuse en hommage à ses parents décédés. 

Sous cette vidéo on peut lire : « Ton combat c'est notre combat. On sera toujours là pour toi. Tu es notre rayon de soleil. Tu nous manques. Maëlys, on t'aime ». 

La maman de Maelys est soutenue par ses collègues de travail. A l'hôpital de Pontarlier, dans le Doubs, où elle est infirmière, ses collègues ont eu l'autorisation de lui faire don d'heures de travail et de jours de RTT. 

D'importants moyens de recherche sont toujours en cours dans la région pour retrouver la fillette. L'homme de 34 ans mis en examen, ancien militaire, continue de clamer son innocente malgré de nombreux éléments troublants. Les enquêteurs ont notamment en leur possession une vidéo de surveillance montrant une voiture, semblable à celle de Nordhal Lelandais, dans laquelle on voit une tâche blanche côté passager. 

Plus d'articles sur : #actu

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus