Le délire du jour : une manucure à 8 mois…

Mais qu’est-ce qui est passé par la tête de cette maman ?
Image d'illustration

Rédactrice en chef de theluxurypost.com, un site féminin, Bryce Gruber est également très présente sur les réseaux sociaux. Jeune maman, elle poste souvent des photos de sa petite fille de 8 mois sur Instagram ! Mais son dernier post n’a pas attendri tout le monde…

On y voit en effet son bébé affublé… de faux ongles ! Manucurée comme une grande, la photo de la petite main de l’enfant, parée d’ongles bizarres pour son âge, a fait hurler bon nombre d’internautes ! Et les justifications de Bryce Gruber ont de quoi laisser perplexe…

La jeune femme déclare en effet, en réponse aux commentaires négatifs, qu’elle a voulu faire connaître à sa fille l’un de ses propres petits bonheurs d’enfance : jouer avec de faux ongles. Dans le même temps, elle se défend de vouloir en faire une lolita et assure qu’elle a bien surveillé le bébé tant qu’il est resté équipé de ces prothèses étranges… On serait tentés de répondre à Bryce Gruber que si nous avons toutes adoré nous mettre du vernis à ongles et jouer à la dame quand nous étions petites, ce n’était certainement pas à 8 mois…

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Super papa et vedette du terrain !

Un père rattrape une balle pendant un match de baseball pour protéger son bébé: la vidéo fait le buzz !
Lire la suite

Vidéo : comment on fait les bébés ?

"D’où viennent les bébés ?" : la question redoutée par tant de parents ! Dans ce spot...
Lire la suite