Laura, enceinte de 8 mois, agressée devant une maternelle

Image d'illustration

Vendredi 24 Janvier 2015 restera un jour noir pour Laura, jeune Lensoise de 24 ans.

Enceinte de 8 mois, elle s'est faite violemment agrésser à la sortie de l'école Jean-Macé à Lens (Nord-Pas-de-Calais). De nombreux témoins et parents ont vu un théatre d'horreur et sont restés sans agir.

Mais pourquoi et comment Laura s'est-elle faite agrésser?

La future maman accompagnait sa belle-soeur en voiture à l'école pour récuperer les enfants. 

Une voiture est garée à côté avec une conductrice agitée qui lui assaine des regards assassains. Laura décide de baisser la vitre pour lui demander ce qu'il se passe. La conductrice lui dit: "Tu t'es garée comme une clocharde ! "

Laura va sortir pour faire un constat ainsi que l'autre femme. Son véhicule est pourtant bien stationné. L'autre femme remarque le ventre rond de Laura et fait fi de son état. Elle charge sur Laura. Cette dernière tente de se protéger en lui disant qu'elle ne veut pas d'histoire et qu'elle est enceinte. L'inconnue lui dit clairement: "je vais t'éclater ton bidon ! " Elle lui assaine trois coups de genou dans le ventre et un coup de tête. Les coups sont violents et ne s'arrêteront seulement une fois qu'elle aura décidé d'aller chercher ses enfants.

Les autres parents quant à eux ont vu la scène et ne sont intervenus qu'à la fin pour aider Laura à reprendre ses esprits. Laura n'arrive plus a respirer tellement elle est choquée. Les pompiers arrivent. Elle est conduite aux urgences maternité du CHL. Après 24H passé aux urgences, Laura s'est doucement remise et son bébé va bien, même s'il n'a pas bougé pendant un bon moment. Le médecin lui a tout de même indiqué que son petit allait certainement naître avec des hématomes.

La jeune femme a décidé de porter plainte à sa sortie de l'hopital et espère que justice sera rendue. Depuis son agression, elle ne comprend toujours pas, elle n'a plus goût à rien et ses yeux sont gonflés par la fatigue et les larmes.

Son agresseuse sera convoquée pour être entendue au comissariat. Le Parquet statura sur les suites de cette affaire.

Nous souhaitons en tout cas un bon rétablissement à Laura.

Publié le 28-01-2015 à 00:00 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enviedebebe

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Nombre d’enfants souhaité : on revoit à la baisse !

Selon une enquête menée par l'Union nationale des associations familiales, entre le nombre d’enfants rêvé...
Lire la suite