Kim Kardashian : plus de secret sur le sexe de son bébé

Image d'illustration

Kim Kardashian a profité de la fête des pères pour annoncer la bonne nouvelle et faire à ses fans d’autres révélations sur sa grossesse. C’est par l’intermédiaire un message plein d’émotion qu’elle a annoncé à son mari Kanye West l’arrivée d’un petit garçon dans la famille.

Kim Kardashian et Kanye West attendant un fils

Depuis la confirmation de sa deuxième grossesse, Kim Kardashian plane sur un nuage de bonheur puisque tout semble aller au mieux dans le meilleur des mondes. En effet, ce dimanche, jour particulier pour tous les papas, elle a publié sur Instagram une photo de son mari et de sa fille, accompagnée d’un message où elle s’adresse à Kanye West en disant qu’il sera le meilleur père pour leur fils à venir. Des rumeurs couraient déjà sur le sexe de son bébé, mais aujourd’hui plus de doute : la petite famille va bientôt accueillir un garçon dans son clan.

Un chemin difficile

Déjà parents d’une petite fille, North, le couple semble au comble du bonheur. En effet, le chemin a été long et difficile avant que Kim tombe de nouveau enceinte. D’après les sources du magazine People, la jeune femme a déjà subi trois opérations de l’utérus après l’arrivée de North. Il lui serait même arrivé d’appeler Kanye West en urgence pour ne pas manquer une ovulation. Son désir profond d’être enceinte a donc été comblé grâce au recours à la fécondation in vitro. La star confie qu’elle a dû traverser un long chemin, plein de moments d’espoir et de découragement avant d’apprendre cette heureuse nouvelle. C’est sa façon de soutenir les femmes qui se trouvent dans la même situation qu’elle ; selon Kim Kardashian, il ne faut jamais dire jamais. Et elle a bien raison puisque si les médecins étaient déjà pessimistes dans son cas, elle a eu le courage de persévérer et aura le bonheur de tenir son fils dans ses bras dès la fin de l’année !

Publié le 23-06-2015 à 14:18 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enviedebebe

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Les jumeaux qui avaient 8 ans d’écart

Conçus au même moment en 2004, ce qui fait techniquement d’eux des jumeaux, Jasmine et Simon sont pourtant...
Lire la suite