Kim Kardashian : enceinte d'un deuxième enfant ?

Kim Kardashian est une véritable star de la télévision grâce à l'émission de téléréalité « Keeping with the Kardashians », qui en est à sa dixième saison ! Mariée au célèbre rappeur Kanye West avec qui elle a eu une petite North de 22 mois, des rumeurs circulent quant à la possibilité que la jeune mère de 35 ans soit de nouveau enceinte.
Kim Kardashian enceinte d’un deuxième enfant
Kim Kardashian enceinte d’un deuxième enfant

Son rêve : devenir à nouveau mère

Dans ses interviews à la presse, Kim reconnait que sa première grossesse était déjà inespérée. À l'époque, la plupart des médecins n'avaient pas caché leur pessimisme quant à l'éventualité de la voir tomber enceinte. La grossesse de sa première petite fille étant confirmée, les neuf mois suivants n'étaient que soulagement et bonheur. Aujourd'hui, la star tente de nouveau de porter un enfant. Elle ne ménage pas ses efforts et multiplie les consultations pour mettre toutes les chances de son côté. Elle consulte actuellement les meilleurs spécialistes afin de permettre à son rêve de devenir réalité. D'après les rumeurs, elle aurait même engagé un chef cuisinier chargé de préparer des plats à base d'aliments qui stimulent la fertilité.

Une persévérance étonnante

Lors d'une interview sur le plateau de Today Show avec Matt Lauer, Kim raconte volontiers qu'elle garde espoir de tomber de nouveau enceinte. Ce petit bébé tant désiré pourrait ressouder son couple, celui-ci ayant subi de graves tensions dernièrement. Elle sait que son mari souhaite devenir papa une seconde fois et elle estime qu'un bébé dans le foyer « adoucirait » son caractère. L'entourage de la star a révélé au magazine britannique Closer qu'elle semble se rapprocher de son but. L'indice le plus tangible semble être le fait que Kim évite de boire de l'alcool. À l'occasion du lancement de son produit de soin pour cheveux à Paris, elle n'a même pas pris une seule goutte de son champagne préféré. Par ailleurs, elle s'est plainte de nausées et a avoué à ses proches se sentir un peu faible. Tout ceci semble bien être des signes d'une probable grossesse. Cependant, il faudra attendre l'annonce officielle pour se réjouir de l'heureux événement !

Publié le 30-04-2015 à 14:56 | Mis à jour le 30-04-2019 à 16:44 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enviedebebe

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Les gynécologues favorables à la conservation des ovocytes

Les femmes devraient avoir le droit de conserver leurs ovocytes via la technique de la  vitrification,...
Lire la suite

Une application smartphone sensée diminuer le nombre de grossesses chez les ados !

Le site Dosomething.org est plus qu'original : inscrivez-y le numéro de smartphone de votre ado, et ce...
Lire la suite

Conception : les positions les plus efficaces !

Conception : les positions les plus efficaces !

Vous le savez toutes, un des principaux critères pour avoir un enfant est d'avoir des rapports sexuels,...
Lire la suite