Kim Kardashian attend un second enfant

Image d'illustration

C’est au cours de son émission de téléréalité «Keeping up with the Kardashians », le 31 mai dernier, que Kim Kardashian a annoncé à ses millions de fans qu’elle est enceinte d’un deuxième enfant. Le rêve que la star de 34 ans caressait depuis quelque temps est donc devenu réalité.

Un suspens intense

En décembre dernier, Kim Kardashian avouait éprouver des difficultés à être de nouveau enceinte et estimait donc que la naissance de son premier enfant était un miracle. Le 30 mai, c’est-à-dire la veille de son annonce à la télévision, elle confiait à son gynécologue être fatiguée. C’est suite à une prise de sang qu’elle apprit la bonne nouvelle. Elle s’empressa alors de la révéler à sa famille, ce qui constitua une grande surprise pour toute l’assistance.

Une mère accomplie

Selon Kim Kardashian, la naissance de sa fille North a véritablement transformé sa vie. Si auparavant, la femme du rappeur Kanye West était plus préoccupée par son physique et son travail que par sa vie de famille au point de s’ennuyer pendant les journées sans tournage ; aujourd’hui, elle confie éprouver un réel plaisir dans son rôle de mère. Depuis qu’elle a donné naissance à son enfant il y a deux ans, elle apprécie à sa juste valeur les moments qu’elle passe avec sa petite famille. Kim Kardashian prend à cœur son statut de maman et la perspective d’un deuxième enfant décuple cette joie.

Dans une interview accordée à la version américaine du magazine Glamour, elle fait part de ses sentiments et annonce qu’elle et son mari sont « au-delà de l’excitation ». Une joie bien légitime, car en avril dernier, la star était en plein désespoir. La jeune femme aurait même déclaré ne pas imaginer devoir supplier pour pouvoir de nouveau être enceinte. Bref, tout va pour le mieux pour Kim avec ce second enfant en gestation et sa carrière qui est en bonne voie. Elle a, en effet, fait la couverture de Glamour seulement quinze jours avant l’annonce de cette deuxième grossesse.

Publié le 03-06-2015 à 12:50 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enviedebebe

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

La peur de la grossesse (et de l'accouchement!)

La peur de la grossesse (et de l'accouchement!)

La grossesse et tous ses bouleversements physiques et psychiques, c'est angoissant; quant à l'accouchement,...
Lire la suite

Fille ou garçon : la réponse dans l’assiette ?

Fille ou garçon : la réponse dans l'assiette ?

Et si le sexe de bébé se jouait dans votre assiette ? Retour sur les différents travaux qui ont été...
Lire la suite

Plus de chance de réussite pour la fécondation in-vitro

Plus de chance de réussite pour la fécondation in-vitro

En général, la réussite ou l'échec d'une fécondation in vitro dépend de l'âge de la future maman.
Lire la suite