Kate Middleton : un 4e bébé en route ?

La duchesse de Sussex attend-t-elle à nouveau un heureux événement ? Les observateurs de la couronne britannique le soupçonnent fortement... Même si leurs « indices » peuvent sembler bien minces !
Kate Middleton, bientôt un 4e enfant ?
Kate Middleton, bientôt un 4e enfant ?

On ne peut pas dire que les sources de cette info soient des plus scientifiques... Mais pourquoi pas ? On sait en effet que Kate Middleton aurait à plusieurs reprises fait part de son vœu de reproduire une famille identique à celle de sa belle-mère, la reine Elizabeth, mère de 4 enfants : Anne, Charles, Andrew e Edward. Déjà maman de George, Charlotte et Louis, né il y a un an, serait-elle sur le point d'ajouter une nouvelle tête bonde à sa famille ?

Kate, "rayonnante" à Wimbledon

La rumeur d'une quatrième grossesse est pourtant partie du commentaire d'un chroniqueur TV britannique : pas ce que l'on pourrait appeler une source très fiable ni même très introduite auprès des « Royals »... Ce dernier a souligné à plusieurs reprises à quel point la duchesse état « rayonnante » et « magnifique » lors de son apparition dans les tribunes de Wimbledon la semaine dernière. Il est vrai que Kate Middleton fait partie de ces femmes à qui la grossesse va particulièrement bien, ce qui est d'autant plus admirable qu'elle est à chaque fois sujette à l'hyperémèse gravidique, ce trouble handicapant générant des nausées intenses.
Pour autant, faut-il en conclure qu'un nouveau « royal baby » est en route ? Interrogée sur le sujet il y a quelques temps à l'occasion d‘un déplacement en Irlande du Nord, la duchesse avait botté en touche : « Je pense que William serait un peu préoccupé [par l'arrivée d'un quatrième bébé] » avait-elle déclaré. Affaire à suivre !

Vous aimerez aussi

Kate Middleton avoue oublier quelquefois sa grossesse

Kate Middleton avoue oublier quelquefois sa grossesse

Enceinte de son second enfant, l'épouse du Prince William continue de vaquer à ses obligations royales....
Lire la suite

Royal baby : naissance imminente en Grande-Bretagne !

Royal baby : ce que l'on sait de l'accouchement imminent de Meghan Markle !

La duchesse de Sussex n'en finit pas de bousculer le protocole bien huilé de la famille royale...
Lire la suite

Royal baby : it's a boy !

I's a boy ! Meghan Markle et le prince Harry parents d'un garçon

Arrivé plus d'une semaine après terme, bébé aura été particulièrement attendu. Et ce, pas uniquement à...
Lire la suite

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus