Kate Middleton : Twitter et les bookmakers s’enflamment!

Depuis que le Prince William et son épouse Kate ont fait savoir qu’ils attendaient leur premier enfant, les réseaux sociaux ont commencé à s’agiter frénétiquement. Les bookmakers, de leur côté, ne sont pas en reste...
Image d'illustration



Ils n’attendaient que ça ! Les réseaux sociaux sont en ébullition depuis l’annonce officielle de la grossesse de Kate Middleton, épouse de William, futur roi d’Angleterre. Sur Twitter, un message officiel propageant la nouvelle a été retweeté jusqu’à 3000 fois ! Le couple princier a reçu pas moins de 1 000 tweets de félicitations par minute après cette annonce. Le réseau social héberge désormais des comptes attribué au futur enfant, aux noms plus au moins loufoques : @RoyalFetus, @RoyalBaby, @UnbornRoyal, ou encore @HRHBaby (HRH : Her Royal Highness, Son Altesse Royale) ne sont que quelques exemples.

Les paris sont ouverts

De leur côté, les bookmakers se frottent les mains. Le sexe du futur bébé ? Son nom ? La date de sa naissance ? Qui seront son parrain et sa marraine ? Les paris sont ouverts ! Les parieurs puisent dans le patrimoine de la famille royale pour miser sur Victoria, Elizabeth, Ann ou Diana, pour les filles ; George, Charles ou Edward si c’est un garçon.

Photo © Photonews

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Bébé, cet inconnu !

Bébé, cet inconnu !

Bien avant de naître, votre bébé commence à développer les traits de ce qui sera sa personnalité plus tard....
Lire la suite

Travail : les salariées françaises pas sereines

Carrière, égalité et maternité, une équation loin d’être simple à résoudre pour les salariées...
Lire la suite

Une grossesse, neuf bébés !

Une grossesse, neuf bébés !

L'accouchement de la mexicaine Karla Vanessa Perez est imminent ! Une naissance hors normes, puisque...
Lire la suite