Kate Middleton enceinte reste engagée

Enceinte de sept mois
Image d'illustration

, Kate Middleton continue à se mobiliser auprès d'enfants victimes de dépression. Il se murmure pourtant que la duchesse pourrait accoucher plus tôt que prévu.

Kate Middleton s'est exprimée dans une vidéo réalisée par l'association Place2Be, dont elle est la marraine, à l'occasion de la semaine de la Santé Mentale Infantile qui se déroule actuellement en Grande-Bretagne.

Une prise de parole touchante

La duchesse que l'on voit peu dans les vidéos a tenu à souligner l'importance de ce fléau : "Nous avons remarqué avec William que beaucoup de jeunes gens ont du mal à s’en sortir face au harcèlement, au deuil, à la violence à la maison, aux conflits familiaux, et bien plus".
C'est en tant que maman et non en tant que personnalité royale, que la jeune femme a pris la parole et elle insiste sur l'aide qui doit être apportée à ces enfants. "Nous pensons sincèrement que les actions préventives peuvent éviter que les problèmes de l’enfance empirent avec le temps".

Un accouchement pour bientôt ?

Kate Middleton enceinte de 7 mois reste donc mobilisée et multiplie les sorties officielles. Mais la rumeur court que la duchesse de Cambridge pourrait donner naissance à son deuxième Royal Baby plus tôt que prévu. Le petit George devrait accueillir son petit frère ou sa petite sœur un mois en avance.
L'accouchement, annoncé par Kensington Palace vers la fin du mois d'avril, pourrait donc avoir lieu dès le mois de mars, ce qui obligerait Kate à prendre un peu de repos avant l'arrivée du bébé.
Il semblerait, en effet, que Kate était déjà enceinte au début du mois d'août, bien avant l'annonce de sa grossesse, ce qui avancerait, de fait, la naissance de son deuxième enfant.

Publié le 19-02-2015 à 15:48 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enviedebebe

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

IVG : l‘opinion publique a évoluée

Alors que le droit à l’IVG est remis en cause en Espagne, un sondage mené par l’Ifop révèle l’opinion des...
Lire la suite

Un bébé made in TV !

Chloé est le bébé de toutes les “premières” : conçue en direct à la télévision, elle est aussi en...
Lire la suite

Mon envie de bébé, mon obsession !

Mon envie de bébé, mon obsession !

Julie fait partie de ces futures mamans pour lesquelles mettre en route bébé n’a pas été simple :...
Lire la suite