Jeunes mamans stressées ? Un bon plan !

Prendre du temps pour soi et pour se chouchouter après bébé ? Pas toujours évident, entre un tout petit et la reprise du travail, sans parler du quotidien à assurer…
Image d'illustration

Prendre du temps pour soi : un rêve pour de nombreuses jeunes mamans ! Parce que l’arrivée d’un bébé bouleverse le quotidien au-delà de ce que l’on peut imaginer "avant", il paraît parfois impossible de se dégager des plages rien qu’à soi… Une respiration pourtant plus que jamais nécessaire !

Adeline et Nadia ont créé Une bulle en Norvège en pensant à vous, les "wonder mums" ! Si prendre du temps pour vous régulièrement vous est difficile, pourquoi ne pas ne vous réserver un moment d’exception pour vous retrouver ? Une bulle en Norvège, ce sont des événements "surprise" organisés régulièrement et accessibles sur inscription via le site internet. Au programme : gastronomie, bien-être, coaching, interventions de professionnels… Le tout dans des cadres d’exception partout en France, et même en Europe ! La première Bulle aura lieu le 30 mars prochain à Paris. A découvrir !

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Baby monitor : pour un bébé connecté

Ce petit bracelet de cheville pour nouveau-né arrivera sur le marché américain à l’été 2014.
Lire la suite

Le meilleur des actus et des articles – semaine du 15 juillet

Le top 5 de vos articles et de vos actualités préférés de la semaine écoulée !
Lire la suite

Top articles

Le meilleur des actus et des articles – semaine du 16 décembre

Le top 5 de vos articles et de vos actualités préférés de la semaine écoulée !
Lire la suite