Humour noir : un test de grossesse toujours positif

À l'approche du 1er avril, voici une idée de blague qui risque de ne pas plaire à tout le monde. Il s'agit d'un test de grossesse dont le résultat est toujours positif.
Humour noir : un test de grossesse toujours positif
Humour noir : un test de grossesse toujours positif

De très mauvais goût, cette mauvaise plaisanterie a de quoi donner des sueurs froides à ceux qui souhaitent ne pas encore avoir d'enfants. Pire encore, elle risque d'entretenir de faux espoirs chez les couples qui désirent un jour avoir un bébé.

Un article anodin en apparence
Ce produit est disponible sur le site de vente en ligne Amazon. Dénommé Right Time, ce test de grossesse est identique aux autres tests que vous trouverez sur les rayons des pharmacies et dans les grandes distributions. Il est présenté dans un emballage rose et est commercialisé par boîte de deux. La seule différence est qu'avec ce test, le résultat est toujours positif, que la personne soit réellement enceinte ou non. D'ailleurs, quel que soit le liquide que vous utilisez pour le test, il donne à chaque fois le même résultat, à savoir positif.

Une blague de mauvais goût
Sur le portail Internet sur lequel le Right Time est commercialisé, il est présenté comme une bonne blague à faire à sa fiancée, à ses amis, à ses parents ou à ses proches. Cependant, compte tenu de tout ce qu'un état de grossesse implique, les observateurs se demandent si une telle plaisanterie a ses raisons d'être. Bien sûr, il y aura toujours quelqu'un d'assez cruel pour tromper sa dulcinée ou son amoureux avec ce test truqué. Cependant, la réaction de la femme trompée risque d'être à la hauteur de sa panique ou de sa déception, selon qu'elle ne souhaite pas encore devenir maman ou qu'elle le désire de toutes ses forces. En tout cas, il serait extrêmement risqué de tester votre conjointe avec ce produit sauf si vous êtes sûr de connaître la façon dont elle va réagir au moment où elle apprendra la vérité. À bon entendeur...

Publié le 24-03-2015 à 14:13 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enviedebebe

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Pas de 4e bébé pour "l’homme enceint"…

Pas de 4e bébé pour "l'homme enceint"...

Thomas Beatie, transexuel et déjà "père-mère" de 3 enfants, ne mettra pas au monde un quatrième bébé... Une...
Lire la suite

Grossesse et handicap : la conception

Grossesse et handicap : la conception

La grossesse des couples handicapés a été taboue pendant longtemps. Même si les idées évoluent doucement,...
Lire la suite

Envie de bébé : des résultats contrastés

Un sondage mené par le site britannique Vouchercloud tord le cou à pas mal d’idées reçues sur l’envie de...
Lire la suite