Grande-Bretagne : une nouvelle star et une rumeur…

Kate Middleton et le prince William effectuent en ce moment un voyage officiel en Nouvelle-Zélande. Et la presse n’en a que pour deux sujet : le petit prince George, nouvelle coqueluche des médias, et une insistante rumeur…
Image d'illustration

La Nouvelle-Zélande n’en a que pour le prince George ! Le premier voyage officiel du "royal baby", âgé de 8 mois, était en effet très attendu : jusqu’à présent, George n’avait été que très peu vu, et la plupart du temps sur des portraits officiels… Ce séjour est donc l’occasion pour la presse mondiale de le scruter d’un peu plus près !

Couvert de cadeaux, le petit prince accompagne ses parents dans leurs sorties officielles, inaugurations et autres invitations. Mercredi dernier, il a pu rencontrer de nouveaux copains : une dizaine d’enfants de son âge avaient été conviés à jouer avec lui à la Maison du Gouvernement de Wellington. Les journalistes présents ont abondamment commenté la corpulence du petit prince, apparemment bien costaud pour ses 8 mois !

Un bébé curieux et d’un tempérament meneur et sociable : bref, rien que de très normal…Mais outre George, ce qui occupe le plus la planète tabloïds ces jours-ci est l’insistante rumeur d’une seconde grossesse de Kate ! A une admiratrice qui lui offrait un châle brodé pour son fils, le prince William aurait répliqué : "Vous aurez peut-être besoin d'en tricoter un autre bientôt !"…

Par ailleurs, lors d’une réception jeudi dernier, la duchesse de Cambridge n’aurait bu que de l’eau, alors que les convives se prêtaient à un toast avec des verres de vin. Il n’en a pas fallu plus pour relancer la rumeur…À suivre !

Source : elle.fr

Publié le 14-04-2014 à 14:33 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #eveil

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Lituanie : la réaction inattendue d’un bébé qui rencontre la jumelle de sa maman

Lituanie : la réaction inattendue d'un bébé qui rencontre la jumelle de sa maman

Un papa, Dainius Sileika, a tourné une vidéo à la fois amusante et touchante. Il filme son bébé de 10 mois...
Lire la suite

L'école : elle est gentille, la maîtresse?

L'école : elle est gentille, la maîtresse?

Quand la maîtresse est « gentille », les parents sont aux anges... Si votre enfant apprécie son...
Lire la suite

[Vidéo] Pas de quoi froncer les sourcils !

Quand bébé découvre que ses sourcils peuvent remuer, il n’en revient pas ! Un fou-rire familial et...
Lire la suite