Grande-Bretagne : une couvade extrême !

Comme beaucoup de futurs papas, Harry a une petite tendance à prendre du ventre depuis qu’il sait que sa fiancée Charlotte est enceinte. Mais il ne s’arrête pas là !
Image d'illustration

Harry Ashby, agent de sécurité britannique âgé de 29 ans, est officiellement en arrêt maladie… Ses symptômes ? Prise de poids, notamment au niveau du ventre, nausées matinales et douleurs pectorales à hauteur des seins ; sans compter un état de fatigue généralisée et de fichues envies alimentaires… Non, vous ne rêvez pas, Harry n’est pas "enceint" : il souffre tout simplement d’une couvade extrême !

Car si le trouble est plus ou moins connu et 99% du temps absolument bénin, il a pris de telles proportions chez le jeune homme que ce dernier a été conduit à se faire arrêter… Devenant ainsi le premier britannique a disposer d’un arrêt maladie pour ce motif !

Tout a commencé lorsque sa fiancée Charlotte a appris sa grossesse il y a deux mois. Presque aussitôt, le futur papa a commencé à vomir le matin, à prendre de la "brioche", mais aussi des seins et à se plaindre d’un vague état de malaise. Tout ceci alors que la future maman, elle, se portait comme un charme… Les futurs parents partagent aussi les mêmes envies alimentaires, même l’appétit de Charlotte pour les chips au vinaigre, qu’habituellement le jeune homme déteste !

A force, Harry a finit par s’inquiéter et par consulter un médecin, qui lui a diagnostiqué une couvade sévère. Selon le professionnel, le fait que Charlotte et lui aient déjà perdu un bébé par le passé pourrait expliquer cette solidarité extrême de symptômes ! Le bébé devrait naître début 2015, et le futur père s’inquiète déjà… de l’accouchement ! "Je suis un peu nerveux, car je sais que certains hommes atteints de couvade peuvent aussi ressentir de grosses douleurs pendant que leur partenaire est en travail…"…Voilà en tout cas un futur papa tout, sauf indifférent !

Source : dailymail.co.uk

Publié le 15-09-2014 à 11:06 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #futurpapa

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

9 mois pour se préparer

9 mois pour se préparer

Si 9 mois de grossesse paraissent longs, très vite, vous vous rendrez compte que ce temps est nécessaire...
Lire la suite

Le préparer à être papa

Le préparer à être papa

Etape importante dans la vie d'un homme : le moment où il devient père. Chargée en émotion, il a...
Lire la suite

Futur papa : mode d'emploi

Futur papa : mode d'emploi

Maman se prépare à accueillir un nouvel être mais pas question pour papa de se tourner les pouces ! ...
Lire la suite