Futur papa : budget high-tech

La naissance d'un enfant est un moment intense et inoubliable. Pour conserver des souvenirs numériques de cet instant magique, équipez-vous en matériel high-tech.
Futur papa : budget high-tech
Futur papa : budget high-tech

Papa-razzi

Premier regard, première main tendue, premier peau à peau... la rencontre avec bébé vous submerge d'émotion. Pour garder un souvenir impérissable de ces moments, un appareil photo numérique est indispensable. À partir de 25 euros pour les modèles les plus modestes, un APN peut coûter jusqu'à 200 euros environ en fonction de vos exigences techniques.

Un film à ne pas rater

La maman est d'accord, le personnel médical n'y voit pas d'inconvénient... Vous avez décidé de filmer l'accouchement ! Pour ce faire, vous avez besoin d'un caméscope. Il en existe pour tous les goûts et tous les budgets. Mais pour une cinquantaine d'euros environ, vous pouvez prétendre à un caméscope de poche aux performances honorables.

Un cadre high-tech

Après votre congé paternité, le cadre photo numérique vous permettra d'emporter au bureau les souvenirs de la naissance et des premiers jours de votre bébé. À partir de 15 euros pour la version porte-clés et de 25 euros pour la version cadre design, ce petit investissement sera vite récompensé par les nombreux compliments de vos collègues de travail...

Pense-bête

Quel que soit l'équipement high-tech choisi pour immortaliser la naissance de bébé (caméscope ou APN), pensez à le charger avant de partir à la maternité. Enfin, dans le feu de l'action, évitez les prises de vue trop crues et assurez-vous de ne jamais mettre la future maman ni le personnel médical mal à l'aise.

Publié le 25-09-2013 à 10:49 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #futurpapa

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Faire participer le futur papa

Faire participer le futur papa

Dur dur de trouver sa place quand on est un futur papa ! Si vous portez l'enfant et commencez à...
Lire la suite

obésité et futurs papas : l'importance de faire attention

Futur papa en surpoids : méfiance...

Les dernières découvertes médicales impliquent de plus en plus le futur papa dans la santé future de...
Lire la suite

Votre rôle à la maternité

Votre rôle à la maternité

La naissance d'un enfant entraîne une fatigue émotionnelle et physique intense. Durant son séjour, la maman...
Lire la suite