Fête des mères :les cadeaux qui font rêver les mamans

Tous les ans à la fête des mères, vous redoutez le sempiternel collier de pâtes. Pourtant, les idées originales ne manquent pas, et vous n'êtes pas difficile à satisfaire. Si vos proches sont en panne d'inspiration, donnez-leur ces quelques idées !
Fête des mères :les cadeaux qui font rêver les mamans
Fête des mères :les cadeaux qui font rêver les mamans

Les photos, un classique toujours apprécié

Recevoir des photos pour la fête des mères fait toujours plaisir. A condition, bien sûr, qu'elles soient bien offertes. Exit la traditionnelle photo insérée dans un joli cadre. La plus belle des surprises serait de redécouvrir une pièce dans laquelle vous passez beaucoup de temps, retapissée de photos de famille par vos enfants.

Une photo multi-générationnelle, réunissant les membres de la famille sur deux ou trois générations, ravira également la maman que vous êtes. S'il n'est pas possible de réunir tout le monde sur une seule photo, n'hésitez pas à regrouper plusieurs clichés. Joliment réparties dans un cadre, c'est le jackpot.

Enfin, celles qui affectionnent particulièrement les pauses café adoreront recevoir des sous-tasses personnalisés avec la photo de leur progéniture.

Une journée pas comme les autres

Si vos enfants manquent d'idées pour vous contenter, glissez-leur votre envie de passer du temps avec eux. Ils seront ravis de faire de la fête des mères une journée exceptionnelle en vous apportant le petit-déjeuner au lit, en vous emmenant au cinéma, pique-niquer, dans un centre de beauté... Les plus chanceuses auront peut-être même droit à un restaurant le soir ?

Des cadeaux insolites pour une maman heureuse

Vos enfants vous connaissent bien. Ils sont, au quotidien, témoins de vos petites habitudes. Si vous utilisez la nouvelle technologie régulièrement, vous vous réjouirez sans doute de les voir vous offrir une coque pour smartphone personnalisée. Et pour celles dont les enfants se sentent l'âme artistique, un mug, arrangé par leurs soins, est un cadeau original. Une tasse ornée d'un dessin ou d'un petit mot fera toujours son petit effet.

Cadeaux de fête des mères : la force des mots !

Quoi qu'il en soit, les mamans sont souvent plus émues par un petit mot que par un gros cadeau. N'importe quelle maman aime recevoir un joli message de la part de ses enfants, même quand il est plein de fautes d'orthographe.

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Top articles

Le meilleur des actus et des articles – Semaine du 12 mai

Le top 5 de vos articles et de vos actualités préférés de la semaine écoulée !
Lire la suite

Se marier

Le mariage

Se marier, se remarier... Et vive les familles recomposées! Alors que de plus en plus d'enfants naissent...
Lire la suite

La valise des vacances : check-list pour ne rien oublier

La valise des vacances : check-list pour ne rien oublier

Vous partez en vacances en famille ou votre enfant part seul en séjour ou en camp de vacances. La...
Lire la suite