Festival de Cannes : Noémie Lenoir dévoile sa grossesse

L’ouverture du Festival de Cannes a été marquée par un heureux événement : Noémie Lenoir a surpris le public en dévoilant sa grossesse sur le redcarpet.

Noémie Lenoir surprend l’assemblée

Les tenues extravagantes sorties tout droit de l’imagination des créateurs, et les chutes causées par les talons aiguilles sont fréquentes pendant le Festival de Cannes. Pourtant cette année, c’est un autre évènement qui a attiré l’intention du public. Le mannequin Noémie Lenoir a, en effet, profité de cette occasion pour présenter à l’assemblée un joli ventre rond avant de monter les marches.

Souriante et radieuse dans sa robe bohème jaune canari griffée Chloé, Noémie Lenoir a fait une apparition particulièrement remarquée sur la Croisette. Pleine de grâce et affichant un air détendu, l’égérie de Niwel s’est prêtée au traditionnel shooting en posant délicatement ses mains sur son baby bump. Ce geste tendre immortalisé par les paparazzis a fait le tour du Web. A en croire les rumeurs, la jeune maman serait déjà enceinte de six mois.

Une grossesse en toute discrétion

La jeune femme n’a pas manqué d’imagination pour ne dévoiler cette bonne nouvelle qu’au dernier moment. Les paparazzis et la presse people n’ont rien remarqué lors de sa descente à l’aéroport de Nice, dans la journée. La surprise a donc été totale lorsqu’elle a laissé apercevoir la rondeur de son ventre pendant les séances photos. Cette entrée spectaculaire à la 68e édition du Festival de Cannes marque peut-être le retour en force de la star après une longue période de faiblesse psychologique due à des problèmes sentimentaux. La mannequin avait même tenté de mettre fin à ses jours. Noémie Lenoir est déjà l’heureuse maman de Keylan, un garçon de 10 ans qu’elle a eu lors de sa relation avec le footballeur Claude Makélélé. Pour le moment, l’identité du papa de ce deuxième enfant n’est pas encore connue.

Publié le 20-05-2015 à 17:59 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enviedebebe

Vous aimerez aussi

Sodas et fertilité : des liens insoupçonnés

A toute la panoplie de risques encourus par les amateurs de sodas, de l’obésité au diabète en passant par...
Lire la suite

Contraception : le naturel est de retour

Polémiques en série et autres alertes sanitaires : les contraceptifs hormonaux n’ont plus tellement la cote…
Lire la suite

Contraception définitive : les femmes manquent d’information

Plus envie de bébé ? Des moyens de contraception définitifs existent, et ils ne sont pas forcément...
Lire la suite