Faire garder bébé au réveillon : nos bons plans !

Si Noël est la fête familiale par excellence (pas question de le passer sans les enfants !), le réveillon de la Saint Sylvestre est souvent synonyme de soirée entre amis… Que faire de bébé ?
Image d'illustration



Ni Père Noël, ni paquets sous le sapin pour égayer la soirée ! Pour les plus petits, le réveillon du Nouvel An est parfois source d’ennui. Une soirée que nous sommes nombreux à vouloir passer entre adultes… Et papy et mamie sont souvent eux aussi de sortie !

Pensez aux sociétés spécialisées dans la garde d’enfant : Family Sphère, Les enfants d’abord ou encore Yoopala vous proposeront la baby-sitter idéale pour cette soirée. Attention : vous devrez en règle générale payer un forfait avec supplément tenant compte des heures travaillées sur un jour férié (dès le 1er janvier à 0h01 !) !

L’agence Babychou services propose quant à elle des forfaits "réveillon", pour la soirée ou la nuit complète, ambiance de fête comprise pour les bouts de chou !

Enfin, Yoopies, la plateforme sociale qui met en relation directe parents et baby-sitters, compte déjà près de 3 000 personnes prêtes à se charger de vos loulous pour cette soirée très spéciale. A noter : Yoopies ne prélève aucune commission et ce sont les baby-sitters qui fixent librement leurs tarifs.

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Papas : leur baby sitter de rêve…

Tiens tiens… Selon l’enquête menée par l’entreprise de garde d’enfant Famihero.com, les papas seraient...
Lire la suite