Enfermés par leur fille le soir du réveillon de Noël !

Le réveillon du 24 décembre a mal débuté pour une famille du Morbihan. En effet, les parents se sont retrouvés "enfermés" à l’extérieur de leur maison par leur bébé de 18 mois…
Image d'illustration



Cette histoire insolite peut faire sourire, après coup. Mais ces parents de Ploërmel dans le Morbihan ont dû avoir quelques sueurs froides en ce réveillon de Noël 2012 ! Alors que la maman est partie chez le pédiatre avec leur bébé de deux mois, le papa sort s’occuper de leur chien vers 18 heures. C’est alors qu’il voit leur fille aînée, âgée de 18 mois, fermer la baie vitrée qui se verrouille automatiquement… Il n’a pas les clefs, pas de téléphone et, bloqué à l’extérieur, s’emploie à occuper sa fille jusqu’au retour de sa compagne !

La maman non plus n’a pas les clefs

Celle-ci arrive une heure après, mais… Elle non plus n’a pas les clefs ! Heureusement, elle a un téléphone portable, ce qui permet aux parents d’appeler les secours. Les pompiers leur permettent alors d’accéder à leur maison, de retrouver leur fille et de passer finalement un bon réveillon de Noël ! Un petit conseil à ces parents : pensez à prendre vos clefs sur vous pour le réveillon du 31 décembre… On ne sait jamais !

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Famille recomposée : les droits du beau-parent

Famille recomposée : les droits du beau-parent

Vous avez refait votre vie et votre nouveau compagnon va venir s'installer à la maison. Au-delà des...
Lire la suite

Le délire du jour : une manucure à 8 mois…

Mais qu’est-ce qui est passé par la tête de cette maman ?
Lire la suite