Encore des jumeaux pour ces sœurs jumelles !

Des jumelles qui attendent des jumeaux et qui doivent accoucher en même temps... Voilà qui ravit les médias d'Amérique !
Image d'illustration

Il pourrait s'agir d'une blague, mais l'histoire est bien réelle : des jumelles américaines, résidentes de Lindon dans l'Utah sont toutes les deux enceintes de jumeaux et ceci pour la seconde fois !

Une première double gémellité suite à une FIV

Kerri Bunker et Kelli Wall ont déjà donné naissance à des jumeaux par le passé. C'est Kelli qui avait accouché en premier, suivi par sa sœur Kerri, une année plus tard. Les deux femmes, avaient eu recours à la fécondation in vitro (FIV) car elles ne parvenaient pas à tomber enceintes.
Mais le terme de leur nouvelle grossesse est cette fois-ci quasiment identique et il s'agit de grossesses complètement naturelles.

Les deux jeunes femmes devraient, en effet, accoucher au printemps, à quinze jours d'intervalle. « Avoir des jumeaux deux fois, c’est incroyable », s’est réjouit Kelli auprès de la presse. « Il n'y a rien de mieux au monde que d'avoir son meilleur ami avec soi en tout temps », assure-t-elle.

Des sœurs très proches

Une nouvelle qui inquiète toutefois le directeur de l’école dans laquelle elles travaillent toutes les deux. Même ville, même emploi, les deux sœurs - de vraies jumelles, sont très proches et difficiles à différencier. Elles ont d'ailleurs épousé deux hommes qui étaient très amis.

Face à une famille qui s'agrandit de façon exponentielle, les parents vont devoir s'organiser.
Kerri est également la maman d'une première petite fille âgée de 2 ans. Elle aura donc dans quelques mois cinq enfants de moins de quatre ans !

Publié le 23-09-2015 à 11:19 | Mis à jour le 18-05-2018 à 22:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enviedebebe

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Une plainte pour un bébé qui n'a pas la « bonne » couleur de peau

Suite à une fécondation, une Américaine porte plainte après avoir accouché d'un enfant métis. Elle avait...
Lire la suite

Fausses couches à répétition : une forme d’hyper fertilité en cause ?

Fausses couches à répétition : une forme d'hyper fertilité en cause ?

Aussi improbable que ce résultat puisse paraître, les femmes qui connaissent de nombreuses fausses couches...
Lire la suite