Encore des jumeaux pour ces sœurs jumelles !

Des jumelles qui attendent des jumeaux et qui doivent accoucher en même temps... Voilà qui ravit les médias d'Amérique !
Image d'illustration

Il pourrait s'agir d'une blague, mais l'histoire est bien réelle : des jumelles américaines, résidentes de Lindon dans l'Utah sont toutes les deux enceintes de jumeaux et ceci pour la seconde fois !

Une première double gémellité suite à une FIV

Kerri Bunker et Kelli Wall ont déjà donné naissance à des jumeaux par le passé. C'est Kelli qui avait accouché en premier, suivi par sa sœur Kerri, une année plus tard. Les deux femmes, avaient eu recours à la fécondation in vitro (FIV) car elles ne parvenaient pas à tomber enceintes.
Mais le terme de leur nouvelle grossesse est cette fois-ci quasiment identique et il s'agit de grossesses complètement naturelles.

Les deux jeunes femmes devraient, en effet, accoucher au printemps, à quinze jours d'intervalle. « Avoir des jumeaux deux fois, c’est incroyable », s’est réjouit Kelli auprès de la presse. « Il n'y a rien de mieux au monde que d'avoir son meilleur ami avec soi en tout temps », assure-t-elle.

Des sœurs très proches

Une nouvelle qui inquiète toutefois le directeur de l’école dans laquelle elles travaillent toutes les deux. Même ville, même emploi, les deux sœurs - de vraies jumelles, sont très proches et difficiles à différencier. Elles ont d'ailleurs épousé deux hommes qui étaient très amis.

Face à une famille qui s'agrandit de façon exponentielle, les parents vont devoir s'organiser.
Kerri est également la maman d'une première petite fille âgée de 2 ans. Elle aura donc dans quelques mois cinq enfants de moins de quatre ans !

Publié le 23-09-2015 à 11:19 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enviedebebe

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Les idées reçues sur la fertilité

Les idées reçues sur la fertilité

Même si la fertilité fait l'objet de campagnes d'information depuis quelques années, les idées reçues et...
Lire la suite

Manger des frites MacDo après l’amour pour tomber enceinte

Manger des frites MacDo après l'amour pour tomber enceinte

Vous connaissiez la bonne vieille méthode des jambes en l'air après l'amour ? Et bien selon une étude...
Lire la suite